A voir également:
- Hardstyle HB
- Que veut dire hb en sms ✓ - Forum Mobile
- Pont SLI HB ? - Forum Matériel & Système
- Qu'est ce que signifie ++ dans un texto? - Forum Mail
- Lj1018_1020_1022-hb-pnp-win64-en.exe - Forum Imprimante
- Donner un effet de hardstyle à une mélodie, dans Garageband 10.2.0 - Forum Création et production musicale
5 réponses
paul
Je veu un truc genre 94.60 ou un truc comme ça
matthieu68
>
paul
ta trouver la fréquence ? pack je cherche ossi une station ou y passe du hardstyle hardcore ce genre de music mais j'en trouve pas =/
Hardstyle HB est une radio iTunes, je ne sais pas si on peut la capter sur un poste radio, mais sur iTunes c'est dans Radio (à gauche en-dessous de podcast film musique ) ensuite Dance ou Electronic
cette radio tu ne peux pas l'avoir sur la fm, car elle n'existe que sur internet et n'a pas de fréquance.
moi aussi j'ai demander a plein de gens pour pouvoir l'écouter sur ma chaine mais on ma dis que c'était une radio qui se trouvais que sur internet, puis faut pas oublier que c'est une radio d'iTunes et que ces radio la on ne les trouve nul par ailleur que sur iTunes ou internet.
moi aussi j'ai demander a plein de gens pour pouvoir l'écouter sur ma chaine mais on ma dis que c'était une radio qui se trouvais que sur internet, puis faut pas oublier que c'est une radio d'iTunes et que ces radio la on ne les trouve nul par ailleur que sur iTunes ou internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question