Hardstyle HB

paul -  
 rscahardcor -
Bonjour,
Je cherche la station de la radio Hardstyle HB puis-je savoir ce que c'est MERCI

5 réponses

nmou88 Messages postés 203 Statut Membre 24

Tu veux savoir ce ke sé ou tu la cherche ?
0
paul

Je veu un truc genre 94.60 ou un truc comme ça
0
matthieu68 > paul

ta trouver la fréquence ? pack je cherche ossi une station ou y passe du hardstyle hardcore ce genre de music mais j'en trouve pas =/
0
nmou88 Messages postés 203 Statut Membre 24

Ah, tu cherche la fréquence.
0
B4DBOY

si sa vous interresse une bonne radio de hardstyle je vous file le lien mais malheureusement je connait pas la frequence si vous la trouver dites le moi
0
B4DBOY > B4DBOY

http://www.club-musix.net/
0
Jalas

Hardstyle HB est une radio iTunes, je ne sais pas si on peut la capter sur un poste radio, mais sur iTunes c'est dans Radio (à gauche en-dessous de podcast film musique ) ensuite Dance ou Electronic
0
bihanbreizh22

cette radio tu ne peux pas l'avoir sur la fm, car elle n'existe que sur internet et n'a pas de fréquance.
moi aussi j'ai demander a plein de gens pour pouvoir l'écouter sur ma chaine mais on ma dis que c'était une radio qui se trouvais que sur internet, puis faut pas oublier que c'est une radio d'iTunes et que ces radio la on ne les trouve nul par ailleur que sur iTunes ou internet.
0
mickdu69

et oui bonsoir à tous, je voudairs savoir comment on peut trouver les titres qui passe SVP =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rscahardcor

ya aussi q dance mais c est que sur le net
0