Avis sur le LG KP 501

Résolu/Fermé
elwood - 13 févr. 2009 à 10:43
 REDSHOOT - 28 août 2009 à 04:28
Bonjour, je suis tenté de m'acheter le LG KP 501 mais avant tout, je voudrais bien quelques avis sur ce telephone.
Merci d'avance.

99 réponses

Bonjour,
je suis aussi assez interressé par le KP501, et je n'ai pas vu dans votre discussion ni nulle part ailleurs cette info :

quelle la version de java installée dessus ? est ce qu'il y a JSR-75 ? (présent sur les derniers Sony Ericskon et Nokia) . ça permet par exemple au navigateur Opera mini de télécharger/uploader des fichiers présents sur le téléphone, donc interressant.

merci de me répondre

@+
0
oui il y a java,et vu que je c pas ce que c'est jsr je peut pas te rep...
0
bonjour a tous ! moi sa fait 3 jours que j'ai le kp 501 et j'ai rien a dire . j'ai juste une question : esque il y a des couleurs pour la fonction tableau blanc ?
merci
0
bonjour, j'envisage d'acheter un tel j'hesite entre le lg kp501 et le samsung player one.
es ce que la navigation sur internet est aisée?
es ce que l'on peut rajouter des icones dans le menu (ex: facebook..) et faire défiler plusieurs pages de menu?
y a t-il des jeux? si oui lesquels?
peut on personnaliser l'affichage du menu?
merci
0
Bonjour a tous j'aimerais savoir comment mettre un code de securité pour rentrer dans le menu ?
0
ce mobile est tt simplement excellent il propose des aplications flash au format adobe et il a un stylet je me le suis a cheté car ma premiere idee etait le lg arena mais il etait trop couteux ^^ donc je lai pris
domage il ne fé pas wifi
mais bon pour un portable a 1 euro il fo pas trop lui en demandé ^^

@++ les gens
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR A TOUS!! JAI UNE QUESTION A POSER. peut-on debloquer le LG kp 501 (pour y mettre une carte sim de differents oppérateurs) sans danger??Merci beaucoup
0
J AI UN SOUCIS JE N ARRIVE PAS A INSTALLER DE LA MUSIQUE AVEC LE CD D INSTALLATION MERCI DE N AIDER AU + VITE
0
Bonsoir a tous.

J'envisage également d'acheter ce téléphone, mais je souhaiterai savoir si l'on peut utiliser le kit main libre en même temps de charger la batterie ? Est ce que ces deux prises sont séparées?

Merci de votre réponse qui je l'espère sera rapide
0
POUR LA MUSIQUE C NORMAL KE TU PUISSE PA EN METRE PLUS DE 8 SI TA PA DE CARTE MICRO SD DS TON PORT EN PEU ETRE TU LAVAIS DEJA DS LOTRE 5 SI C T UN SONY ERICSON ELEEST FOURNIDS LE TELEPHONE° C POUR SA KE TU POUV2 EN METRE PLUS
0
kaaziz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009
11 juil. 2009 à 18:45
salut g des kestions a poser auxquelles vous avez pas repondu ge v lacheter dans pas lonten et ge vous demande:
1.msn est il livré avec(orange msn) si on le prent sans abonnement
2.peut-on telecharger sur un site : le gps , des jeux,internet ?(sur le portable)
3. g un copain qui l'a et il n'a aucun blem il l'a en blanc et vert mais est-ce que le blem vient seulement sur les silvers
4.lapp photo et-il vraiment merdike ou correct mais on peut faire mieux?
5.quand on le prend prepayé il y a des desavantages DANS LE TEl
6.il est parfait pour moi ( dans mon budget et tout)mais ge suis un nolife de lordi et mon pere aime pas ke ge sois dessus est-ce que on peut avoir un internet sans abonnement et gratos
et g entendu dire kil est bien pour les jeunes c vrai (chu collegien)et pourquoi

desolé si g ecrit un peu trop sms a+
merci davance signé KAAAAZOOOOR
( o)_( o)

( o )_( o )

(o )_(o )
0
jai une deuxième question le lg kp501 existe t'il en noir?
Enfete je vous pose ces question car je suis interessé de l'acheter mais j'hésite fortement entre celui la et le sony ericsson f305 j'ai à l'heure actuel j'ai le sony w810i mais est ce que les deux sont mieux que celui si et entre eux lequel est le mieux?merci d'avance!
0
il existe en blanc et vert ou en gris et violet je croit (le gris est a mon avis moche mais bn chacun ses gouts...))sinon les prises charges et mp3 ne sont pas séparée ont ne peut pas faire les 2 en mem temps
0
Petite question. J'envisage d'acquérir ce téléphone, et j'aurais voulu savoir s'il faisait du bruit quand on prend des photos ? Ou si c'est le calme total ?

Merci !
0
oui il fait du bruit quand tu ecris mais tu peux enleve le son ou changé le bruit
0
Bonjour, après 3 échanges j'ai toujours le meme probleme à savoir que le portable ne veut pas enregistrer photo videos ou meme musique directement sur la carte mémoire que j'ai acheté alors qu'il me lit tres bien son contenu
malchance apres trois fois je me pose des questions...
0
Les bugs ne sont pas exagéré, moi, j'ai mon kp501 depuis moins d'un mois, et j'ai été obligé de reprendre mon ancien téléphone, car il y a des bugs, et je me suis renseigné, de nombreuses personne on les mêmes bugs !!
Je ne dit pas que tous les téléphones on ces bugs, mais que sa arrive souvent, et qu'il faut se méfier !!
Je sais que le message date, mais je préfère posté, pour les personnes qui passeront par la !!!

Les bugs présents chez mon téléphone, et qui reviennent sont :
•Un message disant " carte Sim removed, turn on after inserting sim ", puis le portable s'éteint tous seul ( le message signifie a peu près : carte Sim retiré, veuillez rallumer le téléphone après avoir réinséré la carte Sim )
• Une mauvaise réception des sms ( sur une dizaine, j'en ai reçu 3 )

Les bugs remarqué, qui ne me sont pas arrivé :
• Un dechargement de la batterie tres rapide ( plus de batterie quelques minutes apres avoir rechargé le téléphone
• Une impossibilité de rallumé le téléphone.

TOUS CES BUGS NE SONT PAS DUS A DES CHOQUES MAIS A UN DYSFONCTIONNEMENT DU TÉLÉPHONE !!!!!!!!!!
0
Je voudrai savoir si ce portable à l'option TV , le défilement photo , ah oui est qu'est-ce-que la fonction EDGE


Merci de répondre x)
0
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 23:09
Bonjour à tous.
Malgrés ces histoires de certains bugs etc..
Je pense tout de même l'acheter mais avant, pourrait-on me dire si l'on peut mettre un mot de passe à des dossiers ?
Exemple : En allant dans la messagerie (sms) demander un mot de passe avant d'y acceder. Pareil pour là où sont les photos, musiques et autres. Un peu comme le Samsung Player Style.

Merci de me répondre. ;]
0
Salut les gens !!
Donc j'ai acheté le Kp 501 et je voulais savoir si sur votre téléphone vous aviez une barre qui traverse l'heure lorsqu'il était en veille??? on dirait que l'écran est cassé je trouve mais je me trompe peut être donc je voulais savoir si vous aviez le même chose.
Merci de répondre
0
Gwen,

Je pense que tu as eu un petit choc... c'est comme ça que ça a commencé avant que mon écran ne devienne inutilisable. J'avais 3 traits fins qui traversaient l'écran.

Pareil pour moi aussi que les autres. Mon tel s'éteint souvent tt seul et j'ai du mal a le rallumer !

Si vous le prenez, prenez en + la garantie!!
0
J'ai acheté un LG KP 501 début avril , j'ai ete bousculé une fois avec un petit choc et le lendemain l'écran est apparu avec une large partie noire, donc inutilisable... Je l'envoie chez orange qui me facture 125 euros de service apres vente et m'en renvoit un autre et 2 mois plus tard j'ai des grésillements lors des appels! Cette fois il n'a pas eu de choc, j'ai meme acheté une housse...
Pour le moment ce tel me coute 300 euros en 4 mois et le nouveau ne fonctionne toujours pas ! J'ai repris mon vieux tel et là ca marche
Personnellement, je le trouve beaucoup trop fragile et trop difficile d'écrire sans le stylet
Je le déconseille fortement!
0
Bonjour tout le monde.
Je ne sais pas si le problème a déjà été traité, m'enfin...
En lisant la notice, j'ai appris que le LG KP 501 supportait et lisait les fichier sous format PDF. Seulement... Comment faire ? Après un peu de galère (oui, pas possible de mettre du PDF sur le mobile en passant par le logiciel fournit) je suis finalement arrivé à mettre mon document sur le portable.
Cool ! Je vais enfin pouvoir finir ma lecture dans le métro. Et non. Le fourbe m'affiche le message "Fichier corrompu"...
Donc si quelqu'un sait d'où ça vient (surtout que ce truc marche très bien sur mon PC), merci de me répondre ;)
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 16:09
ça fait maintenant trois jours que j'ai ce portable . Il est vraiment bien pour l'instant .. Le seul problème, c'est qu'on ne peux pas se prendre en photo en se voyant , y' a pas d'objectif sur l'écran .. Dommage, mais sinon il es vraiment bien .. Je conseille d'acheter une carte mémoire, sinon on peux vraiment pas mettre beaucoup de musique ou d'image. Le son est vraiment vraiment bien .. On s'habitue vraiment très vite au tactile, pour les non habitués .. Par contre la batterie s'écoule assez vite .
Enbref, je ne regrette vraiment paaaaaaaaaas ! :D
0