Accusé de reception LG KP500

Fermé
myrlaine - 13 févr. 2009 à 11:10
collargole Messages postés 35 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 4 févr. 2011 à 14:11
Bonjour,
J'ai un problème avec mon LG KP500. Quand j'envoie un sms a une personne par exemple Marine sur l'accusé de réception au lieu de me mettre Reçu Marine il va me mettre Reçu Julien.
Si quelqu'un a le même problème et qu'il sait quoi faire merci de m'aider

11 réponses

pareil...
1
coucou, j'ai exactement le même problème et je trouve sa très énervant car des que j'envoi un message, tout de suite je panique car je pensse l avoir envoyé a quelq'un d'autre lol. je trouve que ce téléphone et une multitude et une suite de bug...
1
J'suis dans l'même cas et ça m'énerve!
0
moi aussi c'est pareil ça fait 1 mois que j'ai mon tel et depuis hier ça me le fait mais pas à chaque message
0
Bonjour, sais-tu si le destinataire désigné par l'accusé de réception reçoit également le sms??
0
J'ai le même problème depuis hier!Les destinaires reçoivent les messages ,oui.
Bonne année !
0
Bonne année à toi aussi ! Merci pour ta réponse.
Tu penses donc que le destinataire désigné par l'accusé qui est en fait le mauvais destinataire reçoit aussi le message?
Plusieurs personnes m'ont dit que non...
0
non les autres personnes ne recoivent pas le message, il n'y a que la personne a qui vous souhaitiez l'envoyer qui le recoit, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour que ce portable arrete de le faire, j'ai le meme soucis et j'ai des amis qui ont le meme portable que moi et ils ont le meme soucis, et je ne peux plus mettre de photo en fond d'écran il me dit mémoire pleine alors que je n'ai rien dans mon tel, si quelqu'un connait un moyen pour que ce portable arrete de deconner sa serait bien
0
j ai exactement le meme probleme depuis que j ai supprimé une serie de contactes ... je pense simplement que le telephone se retrouve plus dans les ID ...

une solution devrait fonctionner .... transferer tous les contacts sur la carte sim ... vider les contacts ... et les remettres sur le telephone ou simplement les laisser sur la carte sim ...

let's try
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour !!!

j'ai un petit problem : je v paraitre cruche mais je n'arive pas a activer les accuser de reception ??? help !!!!!

ps : je pence que transpherer les contacte sur la carte sim est uen super idées !! le suel probleme sera pour les numéro apbreger si il sont sur votre carte vous ne pourait plus leur associer d'image !
0
Messages > Un peu descendre,réglages > Et "on".
0
je croie que même un balais écrirai avec moins de fautes d'ortho que moi !! je vraiment dsl j'espère que vous comprendrai quand mm mon charabia !!!
0
Non je pense que e probléme n'est pas que la personne ne soit pas la bonne mais seulement que des fois on clic sur autres choses mettant en mémoire l'accusé et donc des fois il resort un accusé en mémoire! (Regarder l'heure pour être sur elle ne correspond pas =P ) !
Et des fois sa regais des mise à zero des accusé (enfin je pense ou bien c'est parce que j'vais changer de portable pendant 1 heure) !!!
0
Bonjour,
J'ai le meme probleme depuis hier. Que j'ecrive a Manon, Gaby, Aurore ou peut importe j'ai les accusé de Flo !
J'ai peur kil recoive lui aussi tous les message que j'envoie sachant qu'en plus l'accusé est bel et bien a la meme heure que lorsque j'envoie un message a quelqu'un d'autre!
Si quelqu'un sait si la personne de l'accusé recoit aussi les message j'aimerai bien kil m'aide svp car du coup j'ose plus ecrire a personne lol.
Merci
0
Personnellement j'ai aujourd'hui reçu message venant de "Jean" qui avit pour contenu le message que venait de m'envoyer "Pierre"... Le plus drôle c'est que le message de "Jean" était en format "accusé de réception"..................
0
Bonjour à tous,

J'ai le même souci, savez-vous si le (mauvais) destinataire désigné par l'accusé de réception reçoit le message??

La personne en question n'est pas du tout quelqu'un que j'ai envie de contacter, je suis un peu stressée...

Merci par avance pour vos réponses !!!
0
collargole Messages postés 35 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 6
4 févr. 2011 à 14:11
J ai le meme probleme depuis tres longtemps,et c est impossible de le resoudre.Par contre je te rassure:(la mauvaise personne)ne recoit pas ton sms.
0