Avis sur le LG KP 501

Résolu/Fermé
elwood - 13 févr. 2009 à 10:43
 REDSHOOT - 28 août 2009 à 04:28
Bonjour, je suis tenté de m'acheter le LG KP 501 mais avant tout, je voudrais bien quelques avis sur ce telephone.
Merci d'avance.

99 réponses

J'avais un Samsung D600 avant donc c'est vrai que ça change niveau taille mais je ne le trouve pas trop large il passe bien dans la poche, je l'ai toujours dans la poche de mon jean et je n'ai aps de problème!
2
je l'ai acheté et il est super
2
Et bien, un grand merci pour toutes c reponses, ki me conviennent parfaitement, ce telephone a lair vraiment genial.
par contre tu na pas repondu a la question 1, ce telephone est-il un smartphone ou PDA?
10, ken on prend des images qui bouge un peu ca fai flou
11, Non, lol, l'image de l'appelant

Merci de tout ces renseignement
2
Ah oui désolée, c'est un smartphone, il me esmble.
On peut mettre une photo pour l'appelant.
Je n'ai pas eu de problème de photos floues pour le moment du moins.
0
NewoneFlat > No'
23 avril 2009 à 13:58
Bonjour,
A mon tour j'ai quelques questions avant de faire l'acquisition de ce portable :
Peut on mettre n'importe quelle musique pour alerte sms ?
Est ce que les musiques présentes sur la carte sd peuvent servir de sonneries?
Comment se présentent la lecture des sms : est ce qu'il y a un mode dialogue un peu comme sur l'iphone avec l'affichage de plusieurs sms comme une discussion?
Peut -on transferer les sms sur pc ?
Merci d'avance.
0
PiiiNk_ShOoOeS
3 mai 2009 à 21:57
Salut ts l'monde j'ai le LG KP501 depuis maintenant 2j et il est parfait une grosse turie en + vraiment pas cher il fait vraiment tte les option parcontre pour les gens ki parle de son internet le LG KP501 est ekipe dun modem a linterieur ( vraiment mini xd ) et moi je pe allez surfez sur internet ou me connecte sur msn partous ( en france metroplitain je crois ) Bref achete le c un conseil et pour les prob de musike rien de tel kun karte o minimum 2 giga ( conseil ) sufira pour maistenant moin de 10euro et une ptrotection en plastik ki protegera bien votre koke bref bonne acha a ts et a biento ( moi jai acheter la carte memoire 8.99 et les 2 koke pour 19.99 disponible o magasin orange normalement ) se jour la gens et eu 2 1 pour moi et 1 pour mon frere ( c po important xd )
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, jai le portable LG kp501 et je le trouve super, mon avis? ; je lador
2
nunusswarrior
18 mai 2009 à 14:45
Moi j'ai aussi reçu ce téléphone et fraichement je le recommande il est génial.
2
Baaafouille
19 mai 2009 à 17:49
Arrêtez, vous me faites très peur !!!
Plusieurs connaissances ont ce portable, elles en sont très contentes.
Je ne sais plus quoi penser, ça me fait un peu peur !
2
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 15:49
Il y a eu de quelques problèmes sur les premiers vendus (comme n'importe quel produit en vente pour la 1ère fois). Pour ma part, je l'ai depuis février (donc 4 mois) et je n'ai eu aucun problème. Je pense que certains portables, comme n'importe quel produit, ont des problèmes et que les personnes concernées s'en plaignent beaucoup trop.

Ce n'est qu'un avis personnel et je ne vise personne en particulier.
0
Je l'ai acheté mercredi, dans l'ensemble j'en suis très contente (même si j'ai galèré pour activer msn...lol) bref.. Il y juste que je n'arrive pas a lire mes fichier avi. il me dit que ce type de format n'est pas prit en charge.. Je ne comprend pas, et ça m'embête car justement je l'ai acheté exprès pour ne plus prendre l'archos ET le téléphone dans mon sac.
2
Notinbed Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
5 mai 2009 à 21:59
Bonjour tout le monde...
J'ai le LG KP 501, il est vraiment génial, il faut dire ce qui est !!
Mais trop de bugs ... Même pas une semaine que je l'ai et déjà pleins de bugs, enfin il se bloque comme ça des fois... & aussi la batterie, je ne comprends pas pourquoi, mais elle ne tient pas très très longtemps... Pourtant j'ai baissé la luminosité à 40%, je n'envoie que des sms, je passe pas ma journée sur les jeux ou la musique... De temps en temps je regarde mes vidéos ou je fais des photos, mais c'est pas 5 min de photos, qui vont lui faire perdre une barre de batterie, ou bien?
Donc je voulais savoir si vous aviez les même problèmes ou si je n'ai tout simplement pas eu de chance...?

A+ Notinbed.
1
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 14:52
Bonjour tout le monde.

Comme beaucoup d'entre vous, je pense m'acheter le LG KP501. Certains avis défavorables me font peur, mais la plupart sont positifs donc ça me rassure.

J'aurai quelques petites questions pour les personnes en possédant un:

- Est-ce que l'écran tactile se décale à la longue ? (c'est-à-dire que quand on appuie, ça appuie 1 cm à côté)
- Est-ce que il réagit vite ou mets du temps à ouvrir par exemple le menu ?
- Les photos sont-elles faciles à prendre et de bonne qualitée ?
- Y'a-t-il un objectif (d'appareil photo) à l'avant du portable ?

Merci d'avance.

Cordialement, Baaafouille !
1
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 20:43
Bonsoir,

Pour les problèmes de décalage de l'écran, tu peux le recalibrer sans problème. Mais pour l'instant aucun problème pour ma part.
Petites lenteurs de temps en temps mais pas vraiment génantes.
Photos simples à prendre, de bonne qualité.
Pas d'objectif devant.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!
No'
0
salut à vous tous moi j'ai acheté ce teléphone il y a 4 mois et je regrette cet achat peut etre que j'ai pas eu de chance en tout cas il n'a pas arreté de bugger j'en ai eu marre je viens d'acheter un nouveau telephone
le tactile n'était pas du tout sensible et la connection internet etait pourrie : echec de connection intempestive pas du tout pratique surtout qd on veut acceder aux horaires de bus de la ratp!!! b on je ne pense pas vous avoir aidé je pense que vous avez deja fait l'acquisition de ce telephone...
1
BONJOUR savez comment allez sur internet en wifi avec le lg kp 501
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
3 mars 2009 à 16:35
salut !
je pense prendre ce portable si vous pouviez me donner vos impréssions ce serait cool

car la jai lu plusieurs post et c'est contradictoire


Merci
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
3 mars 2009 à 17:03
passe à un autre choix de constructeur !


pourquoi etre aussi radical ?

T'en as eu 1 ?
0
Bonjour,
j'ai le lg kp 501 depuis 1 mois et il marche très bien, il est super élégant, léger,...
cependant, je te conseil de ne pas le prendre:
en effet, il ne va pas sur internet et c'est un très mauvais point.
Essaie plutôt un hpc ou simplement un iphone, c'est un peu plus cher. mais la tu ne regrettera vraiment pas ton achat dans 6 mois.
0
salut c'est pour savoir comme ta dit que il allé pas sur internet est ce qu'on peut mètre msn dessus?
merci de me répondre vite stp.
a bientôt.
0
squaxel > JO
15 juil. 2009 à 21:37
Nimporte quoi... J'ai le KP 501 et il va sur internet, c ridicule de dire l'inverse. Appel le service client de ton opérateur et demande leur d'activer l'option (gratuite) et par la même aoccasion pense a leur faire verifier si le filtre parental est bien desactivé... sinon pas de facebook ou autre... juste orange world ! bref, moi sa m'a pris 15 seconde de le faire vraiment sans exagerer le truc !
0
laquetsh > squaxel
31 juil. 2009 à 02:49
ok j'ai deux questions:
-c'est quoi le numero du service client orange
-tu leur dit quoi une fois que tu les a appelés

merci d'avance
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
5 mars 2009 à 17:06
up
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
11 mars 2009 à 15:42
aller sur le net avec le mobile c'est pas mon truc
donc si a part ça il est bien c'est cool

merci JO
0
le mien n'a pour l'instant aucun problème !!et je le trouve vraiment pas mal, il est leger, jolie, pratique, il est vrai que l'on n'a pas le wifi dessus mais de toutes façon internet sur le telephone portable n'est vraiment pas utile et assez relou pour l'affichage,
néanmoins je ne sais pas comment le débloquer puisqu'il n'est pas référencé sur le sit code-lg :s

et : pour le prix ...un portable qui bug de temps en temps ou qui a une batterie défaillante... c'est pas un problème, je l'ai acheté 1 euro et donc même si tu rachetes une batterie le prix final n'est pas excessif !
0
ak-91 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 > enhncer88
26 avril 2009 à 20:39
bonjours
est-ce que tu sais comment désactiver "edge" sur le LG KP501
merci si tu pe me repondre vite
0
0riiane54 > enhncer88
21 mai 2009 à 20:48
Coucou .
Alors pour le débloquer normalement il faut appeler Orange (fin si c'est sur orange que t'es abonné sinon sur ton serveur) et en fait ils vont te donner un code à faire et normalement c'est tout ce qui à a faire . Tu vas payer le prix de la communication peut être (je m'en rapelle plus ça fait lontemps que je l'ai fais) mais bon au moins il sera débloquer quoii :) ! Voilaa , en éspérant t'avoir aider .
0
pinetounette
25 mars 2009 à 19:28
salut les gens,

Je viens de commander Le LG KP501, et la conseillère m'as dit qu'il n'avais pas autant d'autonomie que mon sony ericsson, et qu'il fallait le recharger ts les jours.
Est-ce vrai???

Sinon pour envoyer les sms la prise en main est elle rapide?

Merci beaucoup!
0
turquoisedu51 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009
30 mars 2009 à 13:30
salut , j'hesite a m'acheter le lg kp 501 :
_ est ce qu'il est resistant ( je dois racheter un telephone parce que je me suis cognier dans une table a l'endroit ou il y vait ma poche .... mais je ne recommencerrais plus :p )
_ et sinon est ce qu'il est bien ? ( je m'en fiche des options internet )

voila , merci de repondre
0
J'ai acheté le téléphone récément et je doit dire que je ne regrette pas du tout mon achat. N'allant pas sur internet je ne sait pas ca qu'il en est de sa connection a internet. L'écran est tres agréable, mais ça reste un téléphone tactile, qui est donc assez fragile. Pour la sécurité j'ai préféré prendre une assurance et une housse, donc la solidité devrait aller.
En générale ce téléphone est tres agréable et je le conseille fortement

cordialement
imottepe
0
Jles pas encore fait tomber dc j'peux pas trop te dire pour la résistance mais sinon les options sont très bien.
Franchement, je vous le conseille il est super bien.
0
sombre-romance > mel
2 mai 2009 à 21:21
bonsoir
je voudrais savoir si on est obligé d'utiliser le stylet pour écrire des sms ou pour naviguer dans le portable
merci d'avance pour vos réponses
0
newoneflat Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 > sombre-romance
2 mai 2009 à 21:25
Non on es pas du tout obligé de se servir du stylet (je m'en sert presque jamais) pour l'ecriture des textos en mode normal pas de souci avec les doigts et en mode azerty ca demande une petit temps d'adaptation, il ne faut pa avoir des trop gros doigts ;) !!!! le style sert surtout si tu veux ecrire des textos en ecriture manuscrite (en effet il y a une option ou tu peu ecrire manuscritement ton texto qui es ensuite reconnu en texte et tranformé !!option presque au point !!!)
0
sombre-romance > newoneflat Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009
3 mai 2009 à 17:51
ah ok merci beaucoup!
0
Bonsoir,

Warmi : je ne sais pas si c'est possible mais je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas!

turquoisedu51 : POur ma part, je suis très soigneuse donc il n'est pas encore tombé mais je le pense plutôt résistant.
Pour répondre à ton autre question, je le trouve vraiment génial, je ne regrette pas du tout mon achat. J'en suis vraiment contente. Si tu a peur de galérer avec le tactile, je pensais la même chose et au final, le temps d'adaptation est court. Au niveau de toutes las applications, il ne me manque rien, du moins pour le moment. Si tu t'en sers simplement comme portable (et non pour aller sur internet), il est très bien si tu veux un portable léger, tactile, fin et surtout peu cher (pour un tactile!)
0
miister-bimbadaboum Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009
31 mars 2009 à 10:09
esque il est en windows le LG kp-501
0