Avis sur le LG KP 501

Résolu/Fermé
elwood - 13 févr. 2009 à 10:43
 REDSHOOT - 28 août 2009 à 04:28
Bonjour, je suis tenté de m'acheter le LG KP 501 mais avant tout, je voudrais bien quelques avis sur ce telephone.
Merci d'avance.

99 réponses

Lsk1teur of Zs
19 août 2009 à 20:24
moi je vien vs dire c de la merde ce tel...sa fai 4 ou 5 mois ke je lé...et il c jms pri de chok...la batrie se decharge tt seul...parfoi lecran devien bleu et on ne pe pu rien faire...parfoi le tactile ne marche pu...le tel rame pr metre d muzik...pr la musik lenceinte beug(son plus ou moin fort malgré la selection du volume...et je sui en ilimité dc la tactile avc les SMS fume...et force la detection tactile ce decale...par exempe vs alé touché sur un icone...et il va selectionné un otre ki es bien a lécar...et pe importe le calibrage du taticle sa reste la mm...oci le problem pr prendre des foto,le tel informe" execution impossible en confli avc galerie" dc obligé de reétiendre le tel et de la ralume pr prendre des tof...et dotre truk komm lenvoi et la reception de sms et des apel...breff c de la merde ce tel...vla et prtan il a pa pri de chok...c juste ke jmen ser kazi tt le temps...
0
bonjour

J'aimerais savoir combien cûte le LG KP501 silver neuf et at qui fonctionne avec des mobicartes merci de votres aides

au revoir
0
Moi je l'ai payé 29 euros avec 1500 points car sa faisait un an et deux mois que j'avais mon ancien portable !
0
Bonjour,Moi je vaais normalement si tous se passe bien avoir le LG KP 501 maais le probleme c'est que je dois attendre 4 mois car je veux changer de numero fin bon bref,Se que je voulais savoir c'est si il etaais de bonne qualité (qualité: Image,Sons... ) Pi l'appareil photo aussi bien sure.Pi se qui vende avec cheey Orange

Meerci d'avance pour votre reponse

Maanon.HUPI
0
Zouupette Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009
23 août 2009 à 11:13
Salut Geeky on ma souvent dit que niveau photo il etaais ^prise de teete qui faller paas bouger ect ... Mais l'avan,tge c'est que apparement il est aussi fonctionnelle maais vu que ta l'aair de t'y connaitre qu'elle portable me conseille tu ? Repond moi vite meerci D'aavance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ésite encore à l'acheter à cause des avis mitigés mais ce qui pourrait me décider serait une option potentielle : sur une photo de présentation, j'ai vu une interface qui permettrai de faire tourner l'écran pour accéder à un nouvel écran comme un cube ...
Il semblerai que l'on puisse aussi ouvrir plusieurs photos en même temps sur l'écran ?

Merci de me dire comment l'interface est faite et si l'on peut vraiment avoir plusieurs écrans en même temps SVP
0
jimmy62490 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 1
23 août 2009 à 20:01
salut
moi j'ai acheté le kp 501 en juin
et 3 semaine aprés le portable deconné
ex : quand il est decharger a fond , lui me dit kil est charger a fond et souvent s'eteind tous seul car a chaque petit choc ( tapotement avc le doigt ) s'étein
j'ai decider de prendre mon ancien telephone pour partir en vacances et quand je suis rentré j'ai donc voulu le ramener a orange mais j'ai voulu reessayer de l'éteindre avc un petit choc mais la rien ... le telephone resta allumé et depuis je n'ai plus aucun souci
0
Bonjours!

Moi je veut juste savoir le prix du kp 501.
Merci de me répondre rapidement.

Bye!
0
jimmy62490 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 1
24 août 2009 à 20:01
moi je l'ai acheté 149e chez orange il y a 2 mois
0
Il est proposé à 108,50 euros sur le site orange avec renouvellement 12 mois .
0
Ok merci!
Mais est-ce que quelqu'un l'a acheté a SFR?
0
bonjour, j'ai moi aussi quelques questions.
1) combien de fois doit on le charger avant qu'il ne soit vraiment opérationnel ?? (durée d'autonomie au max.)
2) doit on le charger éteint ou allumé ?? (Car les samsung doivent être chargés éteint, pour que la batterie soit plus efficace)
3) Dès que j'allume le portable, j'ai un message, qui me demande si je veux faire un tour du port. avec lui. Comment je l'enlève ?

Merci

Roro

PS: j'adore ce portable, même si je n'ai pas réussi à tout utiliser.
0
bonjour, alor pour que la batrie dure plus lontemps et qu'elle tienne la charge il faut vider la batrie entièrement j'usqu'a se que le portable s'éteigne et le recharger éteint pour les deux première fois, pour ma part je le fais deux fois pour bien roder la batrie. pour le message qui s'affiche au début je ne sais pas pour ce portable mais la plus par il arrete de l'aficher quand tu clic sur faire un tous sur mon portable. sur tous mes SPV sa me faisais ça. aprés pour le kp 501 jne sait pas encor car je vais l'avoir dans deux jours.
0
Warmi Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009
28 mars 2009 à 23:33
Je voudrais savoir si avec le LG KP 501 vous arriviez à vous connecter à ogame.fr et à vous logger?
Car il me plaît bien et j'aimerais bien me l'acheter, mais faudrait que je puisse me logger sur ogame, ce que n'est pas le cas avec mon portable actuel!
-1
Je n'ai jamais vu un telephone aussi NUL
Décevant!!! jsuis dégoutée!!!!!
marrant ce tel, il ne faut jamais l'éteindre, parce que quand vous recevez un message pdt qu'il est eteint vous ne le recevrez jamais il le supprime tout seul. Ah mais il met quand meme une enveloppe et fais le vruit du sms!!!! c cool ca un tel qui suprime les messages tout seul......
TACTILE???? ils appellent ca TACTILE??? ah bon bah faut vraiment limite appuyer tres fort pour aller dans les menus!!!!!!!! les photos se tournent quand elles veulent (immitation IPHONE?) super mal immité!!!
ensuite le cable pour relier au pc a cramé au bout de la 2eme utilisation,
l'ergonomie est NULE le T9 n'en parlons pas!!!!!!!!!
-1
philditpunisher
16 juin 2009 à 07:52
salut je viens d'acheter le lg kp 501 il y a 20 jours et sa fait une semaine qu'il s'arrete a chaque fois que je le branche sur bluetooth je vais aller chez le concessionnaire et j'espere qu'il me le changera pour une autre marque et il ne faudra plus me parler de LG
-1
oui il plent souvent mes moi tien bien la charge mme si il vou dire (baterie charge) debrenche le puis le remettre en charge moi il tien + dune journee en fontion mp3 sinon content il pren t 15go (attention plent souvent ) mes bien autre probleme me le dire
-1
Ouais moi j'ai achter se Kp 501 Est ba je suis pas trop satisfait par ce portbale il s'éteind tout seul Frenchement ne le prenner pas si vous avez la chance dans prendre un prené en un !!
-1
Zouupette Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009
22 août 2009 à 17:09
Repondez SVP ! Jsuis ici tous les jour
-1
l'achete pas conseil d'ami!!! il est tout pourri la majorité est d'accord oui la qualité de l'image est bonne mais pour prendre des photos c pas top pcq il est troop lent il ne faut pas bouger pour avoir une image nette!!
et c'est vrai le mien n'arretait pas de s'éteindre alors que la batterie etait chargée ou se bloquait comme ça il fallait éteindre le telephone en gros ce telephone est vraiment prise de tete surtout qd on est qn de pressé ; les gens qui n'ont pas eu de problemes ont eu de la chance en tout cas je ne comprend pas pq les avis soient aussi mitigés c pas normal tous les telephones doivent etre aussi fiables les uns que les autres!!
0
ne soit que tenté et passe à un autre choix de constructeur !
-2