Avis sur le LG KP 501

Résolu/Fermé
elwood - 13 févr. 2009 à 10:43
 REDSHOOT - 28 août 2009 à 04:28
Bonjour, je suis tenté de m'acheter le LG KP 501 mais avant tout, je voudrais bien quelques avis sur ce telephone.
Merci d'avance.

99 réponses

turquoisedu51 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009
3 avril 2009 à 18:38
et aussi , pour les protections , on n'en vois pas beaucoup pour le lg kp501 alors , sa change quelque chose de prednre celle du lg kp 500 ???
0
Est-ce que le LG KP 501 a un zoom sur l'appareil photo ? Je ne l'ai pas encore trouvé...
0
slt il fait msn??
0
Bonjour,
je voudrai m'acheter le lg kp 501 prochainement mai je voudrai savoir si avec le bluetooth on peu envoyer/recevoir des musics images ou vidéo parseke je ne sai pa se ke c un bluetooth stéréo

merci de répondre
0
oui sa saire a envoyé des image photo etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a t-il un bon son? et keske le bluetooth stéréo?
0
en repndant a sasuke le lg KP501 est un mobile de musique et de jeux donc oui il a un bon son (memme tre bon)
0
oui c un tres bon telephone il suffit di faire attention et tout marche tres biien il repond biien au styler et a mais doit pour ecrire les message c tres biien il y a plusieur fonction donc voilas apparamen il y a na que c de la merde mais ils son pas eu de chance a ++
0
ak-91 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009
26 avril 2009 à 19:29
je viens d'en acheter un, il est tres bien
cependant jaimerai bien savoir comment desactiver l'option "EDGE" sur ce telephone merci de repondre
0
u900 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011
28 avril 2009 à 19:42
en repondant a ak91 tu ten fou si tu l utilise pas tu na pa besoin de le desactiver

PS on peut pas
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 14:52
Bonjour tout le monde.

Comme beaucoup d'entre vous, je pense m'acheter le LG KP501. Certains avis défavorables me font peur, mais la plupart sont positifs donc ça me rassure.

J'aurai quelques petites questions pour les personnes en possédant un:

- Est-ce que l'écran tactile se décale à la longue ? (c'est-à-dire que quand on appuie, ça appuie 1 cm à côté)
- Est-ce que il réagit vite ou mets du temps à ouvrir par exemple le menu ?
- Les photos sont-elles faciles à prendre et de bonne qualitée ?
- Y'a-t-il un objectif (d'appareil photo) à l'avant du portable ?

Merci d'avance.

Cordialement, Baaafouille !
0
Salut, je suis tenté par le LG KP 501, meme si toute vos histoire de beug me fon un peu peur =S
Moi j'aurais donc voulu savoir si sur se portable, on peu ecrir des sms (avec le clavier azerty) avec les doigt et pas avec le stylet, sachant que j'ai des petits doigt ;)
Merci :)
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 20:46
Bonsoir,

Concernant les bugs beaucoup sont exagérés. Je n'ai encore eu aucun problème cela fait 3 mois que je l'ai.
POur les sms, je les écrire avec le clavier azerty et mes doigts, je n'ai pas de gros problèmes.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!
.No'.
0
Amaly > Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 16:19
No', je ne suis pas d'accord
Les bugs ne sont pas exagéré, moi, j'ai mon kp501 depuis moins d'un mois, et j'ai été obligé de reprendre mon ancien téléphone, car il y a des bugs, et je me suis renseigné, de nombreuses personne on les mêmes bugs !!
Je ne dit pas que tous les téléphones on ces bugs, mais que sa arrive souvent, et qu'il faut se méfier !!
Je sais que le message date, mais je préfère posté, pour les personnes qui passeront par la !!!

Les bugs présents chez mon téléphone, et qui reviennent sont :
•Un message disant " carte Sim removed, turn on after inserting sim ", puis le portable s'éteint tous seul ( le message signifie a peu près : carte Sim retiré, veuillez rallumer le téléphone après avoir réinséré la carte Sim )
• Une mauvaise réception des sms ( sur une dizaine, j'en ai reçu 3 )

Les bugs remarqué, qui ne me sont pas arrivé :
• Un dechargement de la batterie tres rapide ( plus de batterie quelques minutes apres avoir rechargé le téléphone
• Une impossibilité de rallumé le téléphone.

TOUS CES BUGS NE SONT PAS DUS A DES CHOQUES MAIS A UN DYSFONCTIONNEMENT DU TÉLÉPHONE !!!!!!!!!!
0
titecrevette > Amaly
8 août 2009 à 11:48
salut...
j'ai le même prblème que toi, en fiat je me rends compte que le LGKP501 n'est pas vraiment un super téléphone.. c'est clair qu'à moins de 200€ pour un tactile sa vaut le coup mais personnellement entre:
- les buggs incessants (il s'éteins tout seul)
- en communication il raccroche tout seul,
- impossibilité de le rallumer,
- la batterie se décharge super vite (moins de 3h et si j'ai le malheur d'écouter la musique sa fait tout bugger)
Quelqu'un peux me dire si on peux le faire changer ou pas???
merci bisous très fort !!!
0
Reecep Ivedik
21 mai 2009 à 12:26
VOUS PARLEZ POUR RIEN VOUS SAVEZ MEME PAS UTILISER ET VOUS PARLEZ POUR RIEN LE LG KP 501 IL EST SUPER MOI JE SUIS TERS CONTENT JE VOUS SUR VOUS ETES CON! VOUS SAVEZ RIEN DU TOUT ET VOUS PARLEZ!!!!! GONUSMA LAYN BAK AGRESIFIM KOMPLEKLIIM BEN ADAMIN UMUGUNU SIKARIM LAYN GONUSMA LAYN!!!
0
je compte acheté le lgkp501 mé je ne sai plus quoi faire car d'après se que sertain mon dit il survient pas fois des beug technique .

que faire ?????????????
0
je voudrai savoir si on peu écrire sur les images (montage) ?? merci de vite me repondre*
et aussi
je voudrai savoir sii on peu avoir un message d' acueil?, bsx
ba'rbiie ;)

bsx
0
oui on peut écrire sue les photos, les tornées, ajouter des détails (pour le faire il faut aller sur la photo puis faire modifier et tu as plein de possibilitées) ensuite pour le message d'accueil je pense que c'est possible faut juste un peu fouiller dans le menu voila
0
Bonjour, moi je viens d'avoir le lgkp501 mais je sais pas pourquoi je ne peu plus bouger les widgets est-ce que quelqu'un pourrai m'aidait ? A par ça j'adore ce portable.
0
le LG KP 501 a internet mais je ne sais pa si il est gratuit qulqun peur maider s.v.p
pck je vé lacheter mé je suis gener si je le prend ou pas


merciii davance
0
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si les housses en sillicone des iphones sont compatibles sur le LG Kp501 ?
Merci d'avance :)
0
il y'en a ile le garde 1 mosi d'autre 1semaine .. c'est comme tout il faut lentretenir !!!
0
vanesssssss
19 juin 2009 à 12:25
Bonjour,

Comme beaucoup je souhaiterais acheter le lg kp 501, mais je voudrais savoir s'il est compatible avec la messagerie outlook et si on peut importer ses contacts?

Merci d'avance!
0
lol les il plent MES je lui es mi une micro sd 15G tro cool plus kit stero jabra bt620s en bleutou ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^de la ball mes il y a mieu
0
Bonjour,
je viens aussi d'acheter le LG KP 501 mais surprise la batterie s'est vidée très très vite (moins d'une journée en utilisation normale).
Je me demandais si c'est normal que quand l'écran est en veille (après avoir été bloqué) l'écran ne soit pas vraiment éteind.
Et de même lorsque j'éteind le téléphone, la seule manière d'avoir un écran vraiment noir est d'enlever la batterie.Avez-vous ce problème? Une idée pour le résoudre?
0
il fo savoir ke le blutooth consome enormémen denergi , essaill de lareté
0