Nvidia Control Panel qui ne se lance plus

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 22:32
 danny911 - 26 mai 2009 à 21:03
Bonjour,

depuis quelques temps déja j'ai changé ma carte graphique Nvidia 5600 XT par une 7600 GT, jusque là je n'avais aucun problème, du moins je ne me rapelle pas de problèmes quelconques avec la nouvelle CG juste après son installation.

Jusqu'au jour ou j'ai voulu mettre a jour le pilotes...
a partir de la mon principal problème est que le Nvidia Control Panel ne se lance plus :
quand je clique a partir de la barre des taches ( a coté de l'horloge je veux dire) sur l'icone nvidia pour le lancer ou par clic droit sur le bureau/propriétés/avancé..., la souris indique le petit sablier de chargement et l'ordinateur semble travailler l'espace d'une demi-seconde puis .... rien ne se passe.

J'ai regardé avec le Gestionnaire des taches ouvert et j'ai vu que nvcplui.exe se lance bien pendant un instant mais disparait aussitôt.

J'ai essayé plusieurs pilotes de différentes génération, toujours le même problème, en désinstallant chaque fois "Drivers nvidia" (dans ajout suppr de prgm), j'ai aussi passé driver cleaner lors d'un ou deux essai mais sans plus de résultats...
J'ai essayé de remettre le pilote qui etait livré avec la carte graphique sur CD mais ça n'a pas résolu le problème.

Si quelqu'un a une idée ou mieux, une solution, merci d'avance.

PS: avant le Nvidia control panel, même la "nouvelle version" marchait très bien sur mon PC.
A voir également:

2 réponses

Bon moi j'ai trouver une solution fort simple a notre probleme(si sa peu servir a quelqu'un) tout simplement réinstaller le pilot et voila bonne journée....;)
2
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 14:36
pas de réponse :(
0
Non pas de reponse et j'ai exactement le memme probleme !!!!!!!!Grrrrrrrrr je ne peut memme plus changer mes setting de couleur ,il n'y a plus despoire
0