Téléchargement

Fermé
mama - 10 févr. 2009 à 18:59
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 10 févr. 2009 à 19:07
Bonjour,
j'ai un EEEPC ASSUS 4 GO équipé LINUX avec une clé 3G. Je viens d'acheter sur internet des livres PDF . Je ne sais pas les télécharger . ils ont un code ZIP et un code ADOBE . Je ne connais pas bien le langage informatique .Ces livres ont été reçus dans ma boite e-mail . Je sais accomplir les fonctions jusqu'à la connection de l'un ou l'autre des téléchargements à faire .(j'ai essayédes heures sans y arriver même avec de l'aide ; devrais-je nettoyer avant tout le disque en conservant impérativement ma boite e-mail) . 2GO serait seulement disponible . la bureautique comprend un lecteur PDF et le logiciel de gestion de fichiers comprend la compression de fichiers uniquement aux format ZIP et TGZ et l'extraction de fichiers à partir des formats ZIP , GZ TAR et RAR . Après chaque enregistrement ,je devrais donc vider le disque dur . Comment devrais-je faire sachant que j'aurai intérêt à les enregistrer sur une clé USB ,encore une fois comment pratiquer. Tout d'abord le nettoyage et le téléchargement .Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
10 févr. 2009 à 19:07
bonjour
la taille d'un livre même au format pdf est relativement petite, je ne pense pas que tu aies besoin de faire de la place sur ton disque pour l'instant
je ne connais pas cette mécanique, mais je pense qu'il te faut ouvrir le fichier .zip et extraire le fichier .pdf vers ton repertoire de documents par exemple, ensuite tu devrais pouvoir lancer le fichier avec ton lecteur pdf et celui ci devrait te demander la clé pdf (code adobe) pour débloquer la lecture du fichier.
si tu as des erreurs ou rencontres des problèmes, merci de me rapporter les messages affichés
0