3dfx voodoo3, directx9 et Sims2 piero - Dernière réponse le 1 févr. 2008 2 réponses salut tous le monde, j'ai un problem avec sims2, l'instalation n'a pas eu de problem mais a par ramen, ma carte graphique 3dfx voodoo3 ne pren pas directx9 donc je l'ai dans l'os. i aurrai pas un moyen de rectifier tous sa, merci d'avance ; ) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler liberty j ai le méme probleme si kelkin a une solution sa m arrangerais merci Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Essaye plutot de regarder dans le materiel compatible; genre une qui gere le DX9 en AGP Discussions similaires VirtualBox et DirectX9 emylee1313 Pb installation Sims2 + Sims2 Quartier Libre. Syreocna DirectX 9.0c et sims2 (suite) Spark [Sims2]Carte graphique et DirectX Tastet Amandine sims2 edition deluxe coco99 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler liberty j ai le méme probleme si kelkin a une solution sa m arrangerais merci
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Essaye plutot de regarder dans le materiel compatible; genre une qui gere le DX9 en AGP