[Ubuntu 8.10]Config. micro-casque BlueTooth
nicdev
Messages postés
233
Membre
Dernière intervention
-
nicdev Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicdev Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'un micro-casque (un casque audio équipé d'un microphone) bluetooth de marque "Energy Sistem" .
Ce casque fonctionne très bien avec mon téléphone portable et je le détecte avec Ubuntu 8.10.
Je souhaiterai savoir comment configurer Ubuntu pour pouvoir en faire l'utilisation pour la VOIP (teamspeak, skype, ...) afin de remplacer mon vieux micro-casque filaire qui commence à rendre l'âme.
Je parcours régulièrement le site de ubuntu-fr.org et le tutoriel associé à cette question ne fonctionne pas.
Si vous avez besoin de plus d'informations pour me renseigner demandez les moi.
Merci pour votre aide.
NicDev
J'ai fait l'acquisition d'un micro-casque (un casque audio équipé d'un microphone) bluetooth de marque "Energy Sistem" .
Ce casque fonctionne très bien avec mon téléphone portable et je le détecte avec Ubuntu 8.10.
Je souhaiterai savoir comment configurer Ubuntu pour pouvoir en faire l'utilisation pour la VOIP (teamspeak, skype, ...) afin de remplacer mon vieux micro-casque filaire qui commence à rendre l'âme.
Je parcours régulièrement le site de ubuntu-fr.org et le tutoriel associé à cette question ne fonctionne pas.
Si vous avez besoin de plus d'informations pour me renseigner demandez les moi.
Merci pour votre aide.
NicDev
A voir également:
- [Ubuntu 8.10]Config. micro-casque BlueTooth
- Connaitre sa config pc - Guide
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation