Réglages réseau Playstation2+Network Adaptor
samyboylive
-
samyboylive Messages postés 58 Statut Membre -
samyboylive Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,à tous...
Comment configurer une playstation2 (SCPH-30004R) + Network Adaptor (SCPH-10350) avec une FreeBox adsl avec routeur intégré (opérateur Free) , car test réseau toujours OK, mais avec "Network Access Disc" quand elle (la console) veut se connecter au "Central Station" toujours le même message "Central Station ne peut être contacté, Veuillez vérifier vos paramètres avant de recommencer"...Alors que faire??? Car sur les sites playstation (officiel) ce n'est pas d'une grande utilité,les forums on trouve tout et surtout n'importe quoi, alors mon adaptateur réseau ne me servira-t-il jamais? (peut être au moins a mettre un disque dur,mais je doute...car il servirait a rien...comme la console...)
Merci pour vos réponses (d'avance,mais sans espoirs ;})
Comment configurer une playstation2 (SCPH-30004R) + Network Adaptor (SCPH-10350) avec une FreeBox adsl avec routeur intégré (opérateur Free) , car test réseau toujours OK, mais avec "Network Access Disc" quand elle (la console) veut se connecter au "Central Station" toujours le même message "Central Station ne peut être contacté, Veuillez vérifier vos paramètres avant de recommencer"...Alors que faire??? Car sur les sites playstation (officiel) ce n'est pas d'une grande utilité,les forums on trouve tout et surtout n'importe quoi, alors mon adaptateur réseau ne me servira-t-il jamais? (peut être au moins a mettre un disque dur,mais je doute...car il servirait a rien...comme la console...)
Merci pour vos réponses (d'avance,mais sans espoirs ;})
A voir également:
- Réglages réseau Playstation2+Network Adaptor
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
J'ai bien essayé de configurer ma Freebox,mais je ne peut toujours pas me connecter a ce P... de serveur Playstation, toujours cette meme reponse..."Central Station ne peut être contacté, Veuillez vérifier vos paramètres avant de recommencer"....et mon test reseau est (semble) Ok...car routeur Freebox bien activé...adresse IP de la Playstation2 vue par le routeur (dans mes parametres reseau freebox)...
-J'ai mon PC (XP MediaCenter2005) et une Xbox360(60Go) connectés sur le routeur intergré de la Freebox et no problèmes pour eux...j'ai meme connecté ma Xbox(1) pour voir...pas de probleme elle passe...
j'suis perdu...aïe...