Mes envoies n sont pas ouvrables
nozorro
-
nozorro -
nozorro -
Bonjour,
je réussi à envoyer mes messages, mais mes amis ne peuvet pas ouvrir les pieces jointes, cv ou photos. On m'a dit que j'envoyer avec word et que c'est pour ça que ça ne marche pas, comment en changer si c ça, sinon...aides-moi svp et merci. J'ai windows XP.
je réussi à envoyer mes messages, mais mes amis ne peuvet pas ouvrir les pieces jointes, cv ou photos. On m'a dit que j'envoyer avec word et que c'est pour ça que ça ne marche pas, comment en changer si c ça, sinon...aides-moi svp et merci. J'ai windows XP.
A voir également:
- Mes envoies n sont pas ouvrables
- Pourquoi mes snap ne s'envoi pas ✓ - Forum Snapchat
- Pourquoi je ne peux pas envoyer de message sur messenger - Forum Facebook Messenger
- Vous ne pouvez pas envoyer de message à ce compte instagram ✓ - Forum Instagram
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour il sera bientôt remis en livraison - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Pour les photos tu peux les envoyer telles quelles sans les mettre dans un fichier word. Sinon quelle version de word as-tu, la 2007?
nozorro
franchement je ne sais ps, j'ai mon ordi depuis 5 ans à peu pres, je ne capte pas trop. comment je peux voir quelle version j'ai ?
Je voulais savoir si tu avais la 2007 mais si tu as word depuis longtemps ça ne doit pas être le cas. La 2007 crée des fichiers qui ne sont pas compatibles avec les versions précédentes de word.
Si tes contacts n'ont pas word et veulent pouvoir ouvrir tes fichiers tu peux essayer le format RTF. Tu le choisis lors de l'enregistrement de ton fichier en dessous du nom que tu lui donne.
Sinon tu as le format PDF que tout le monde peut ouvrir grâce au logiciel gratuit acrobat reader. Pour l'avoir il te faut installer le logiciel pdf creator par exemple.
lien pour telecharger pdf creator :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html
Si tu as besoin de conseil pour l'utiliser dis le moi je te guiderai.
A+
Si tes contacts n'ont pas word et veulent pouvoir ouvrir tes fichiers tu peux essayer le format RTF. Tu le choisis lors de l'enregistrement de ton fichier en dessous du nom que tu lui donne.
Sinon tu as le format PDF que tout le monde peut ouvrir grâce au logiciel gratuit acrobat reader. Pour l'avoir il te faut installer le logiciel pdf creator par exemple.
lien pour telecharger pdf creator :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html
Si tu as besoin de conseil pour l'utiliser dis le moi je te guiderai.
A+