Connection wifi
lilou12
-
Tomspace -
Tomspace -
Bonsoir à tous,
je cherche à savoir comment fait-on exactement pour connecter un ordi portable (équipé de wifi intégré) en wifi sur ma livebox, sous XP et Vista, SVP.
Quelqu'un pourrait-il mexpliquer les différentes étapes à suivre.
Merci beaucoup d'avance.
je cherche à savoir comment fait-on exactement pour connecter un ordi portable (équipé de wifi intégré) en wifi sur ma livebox, sous XP et Vista, SVP.
Quelqu'un pourrait-il mexpliquer les différentes étapes à suivre.
Merci beaucoup d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Connection wifi
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Gmail connection - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
Salut,
Tu as quoi comme model de Livebox ? Sagem ou Inventel ?
En fait juste avant de rentrer ta clé wifi il faut que tu mettes ta Livebox en mode association.
Cad : Inventel : appuyer sur le bouton 1 sur un des cotés de la Livebox
Sagem : appuyer sur le bouton en dessous de la Livebox à coté de l'emplacement pour l'alimentation électrique
Une fois ce mode activé sur pourras remarquer que le voyant du wifi sur ta livebox ( antenne ) clignote
A partir de la ton pc et la Livebox pouront communiquer.
Tu as quoi comme model de Livebox ? Sagem ou Inventel ?
En fait juste avant de rentrer ta clé wifi il faut que tu mettes ta Livebox en mode association.
Cad : Inventel : appuyer sur le bouton 1 sur un des cotés de la Livebox
Sagem : appuyer sur le bouton en dessous de la Livebox à coté de l'emplacement pour l'alimentation électrique
Une fois ce mode activé sur pourras remarquer que le voyant du wifi sur ta livebox ( antenne ) clignote
A partir de la ton pc et la Livebox pouront communiquer.
le pb c que cela ne marche pas. j'entre ma clé, il recherche mais ne se connecte pas, pourtant il voit ma livebox