Problème connectivité limité ou inexistante
Dada
-
samy54180 Messages postés 303 Statut Membre -
samy54180 Messages postés 303 Statut Membre -
Bonjour à toutes & à tous,
Voila, je vous expose mon problème, assez dérangeant. En début d'année scolaire, l'établissement où je me trouve m'a prêté un ordinateur portable, comme à tous les autres 3èmes & 4èmes. Cet ordinateur ne peut plus se connecter à Internet quand je le branche à ma Livebox, chez moi, alors que sur mon ordinateur fixe branché à la même Livebox peut se connecter a Internet. Il y a également le fait que lorsque je suis branché au réseau de mon collège je peux accéder à Internet. Je sais pas si ça vas vous aider que je dise ça mais je pense que c'est un réseau à part et qui n'utilise donc pas les mêmes propriétés de connections. Je n'ai aucun problème avec ma Livebox, je suis allé sur le site de mon adresse IP, la Livebox est bien configurée pour que je puisse me connecter mais rien à faire, ça ne marche pas. En plus de ça, j'ai quelques restrictions sur mon ordinateur portable (raisons de sécurités installées par le conseil général je pense) qui me disent que je ne peux pas lancer "CMD" depuis "Exécuter"... Enfin voila c'est assez compliqué, j'espère que je me suis bien expliqué. N'hésitez pas à me demander plus d'infos ou autres.
Merci de votre compréhension et de votre aide.
Cordialement, Dada.
Voila, je vous expose mon problème, assez dérangeant. En début d'année scolaire, l'établissement où je me trouve m'a prêté un ordinateur portable, comme à tous les autres 3èmes & 4èmes. Cet ordinateur ne peut plus se connecter à Internet quand je le branche à ma Livebox, chez moi, alors que sur mon ordinateur fixe branché à la même Livebox peut se connecter a Internet. Il y a également le fait que lorsque je suis branché au réseau de mon collège je peux accéder à Internet. Je sais pas si ça vas vous aider que je dise ça mais je pense que c'est un réseau à part et qui n'utilise donc pas les mêmes propriétés de connections. Je n'ai aucun problème avec ma Livebox, je suis allé sur le site de mon adresse IP, la Livebox est bien configurée pour que je puisse me connecter mais rien à faire, ça ne marche pas. En plus de ça, j'ai quelques restrictions sur mon ordinateur portable (raisons de sécurités installées par le conseil général je pense) qui me disent que je ne peux pas lancer "CMD" depuis "Exécuter"... Enfin voila c'est assez compliqué, j'espère que je me suis bien expliqué. N'hésitez pas à me demander plus d'infos ou autres.
Merci de votre compréhension et de votre aide.
Cordialement, Dada.
A voir également:
- Problème connectivité limité ou inexistante
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pas de signal TV, problème de réception TNT : les solutions - Guide
- Appel limité - Forum Mobile
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Moi javais truc limité avec mon ordi en wifi donc il etais conecté au boitier mais pas a internet faut desinstaller ta carte reseau enfin la desactiver puis redemarer le pc puis retest
Je suis en connexion Ethernet, je teste quand même ce que vous m'avez dit ? Merci pour cette réponse en tout cas ;)
derien oui desactiver toute les carte reseau et redemarer elles vont se reactiver et reparer toute seul =)
0k, bon bah je vais tester ce que vous m'avez dit. Je vous tiens au courant, j'espère que ça marchera. N'hésitez pas à poster d'autres solutions si vous avez déjà rencontré un problème y ressemblant ou si vous avez une aide a me fournir.
Bon bah toujours le même problème même en faisant ce que vous m'avez dit Samy. Quand mon ordinateur s'est rallumé, les connexions sont restées en désactivées & ne se sont pas réactivées toute seules. Je les ai réactivés manuellement, et j'ai toujours le même problème. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question