Arnaque PS3 leboncoin
Fermé
gromarmito
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2013
-
6 févr. 2009 à 14:23
pates - 10 oct. 2009 à 19:08
pates - 10 oct. 2009 à 19:08
A voir également:
- Ps3 le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Le bon coin - Télécharger - Commerce
- Comment savoir si message lu sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Mes messages le bon coin - Forum Réseaux sociaux
159 réponses
tataouinee
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
19 juil. 2009 à 20:10
19 juil. 2009 à 20:10
je vien d eviter une arnaque de monsieur lecoq a listan grace a vous il doit me rappeler demain merci a tous
il m'a arnaqué de 140 euros le 16 juillet il reside toujours dans le coin de rouen puisque il a retirer mon argent a rouen meme son nom c'est bien sebastien lecoq
si quelqu'u est interressé voici son portable actuel 0635170532 son ancienne adresse est 3 rue grainville a sottevile les rouens 76300 son tel fixe qui ne reponds plus le 0276001399 innondé son portable de coup de fil jour et nuit ca le fera au moins chier
bjr.. g une adresse qui pourai correspondre a ce fameu lecoq sebastien.. il me faudrai juste kelke personne qui pourai verifier sa..laisser moi vos e mail...on va le trouver cette....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr moi g un doute sur une certaine léa lecoq qui habite a sotteville les rouen..regarder ladreese et le num sur page jaune...je me sis fait arnaker comme vous. et tenez nous au courant si sa se verifie
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
20 juil. 2009 à 19:51
20 juil. 2009 à 19:51
Léa Lecoq.... serait-ce la soeur de sébastien lecoq ?
pour lea j'en sait rien
pour l'adresse si t'en as une donne la pour tous ceux qui desire porter plainte qu'il est une adresse a jour
il ne se trouverai plus a sotteville les rouens mais a rouen meme si j'en crois le retrait dans la poste jeanne d'arc a rouen
pour l'adresse si t'en as une donne la pour tous ceux qui desire porter plainte qu'il est une adresse a jour
il ne se trouverai plus a sotteville les rouens mais a rouen meme si j'en crois le retrait dans la poste jeanne d'arc a rouen
si il habite tjrs a sotteville les rouen c juste kil retire dans plusieurs poste pas tres loin de chez lui,,la postiere trouverai sa bizare kil vienn chercher de largnet plusieurs fois par semaine...et non lea c sa femme et pas sa soeur.. et avant de donner ladresse verifier la par vous meme avant de faire koi ke se soi
dna.factory
Messages postés
25432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
1 613
>
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 11:28
21 juil. 2009 à 11:28
pourquoi la postière devrait alerter la police ?
il y a des tas de gens qui utilisent les mandats cash de manière légale
et si un postier doit attirer l'attention sur les risques, c'est celui quand la victime prends le mandat cash.
il y a des tas de gens qui utilisent les mandats cash de manière légale
et si un postier doit attirer l'attention sur les risques, c'est celui quand la victime prends le mandat cash.
merci pour sn adresse le meilleur!!!!!!!je vais aller le defoncer!!
lithium_3
Messages postés
2654
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2013
139
22 juil. 2009 à 13:22
22 juil. 2009 à 13:22
Attention à ne pas vous mettre en tord, c'est ce qu'il recherche... À partir du moment ou vous faites une erreur, il s'en servira!
dna.factory
Messages postés
25432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
1 613
22 juil. 2009 à 13:34
22 juil. 2009 à 13:34
je ne te le conseille pas...
si c'est l'arnaqueur, il a ton nom et ton adresse, il pourra facilement porter plainte pour coups et blessures .
Si ce n'est pas l'arnaqueur, mais quelqu'un qui a le malheur de porter le même nom, comme moi, il ne pourra peut-etre pas remonter jusqu'a toi, mais ça fera de toi un salopard pire que cet arnaqueur.
et ça c'est si tu as de la chance (enfin, si devenir la copine du gros Raoul en prison (j'exagère pas, la prison arrive très vite avec les coups et blessures) peut etre considéré comme de la chance) et que tu tombes sur une tafiole comme moi qui ne sait pas se défendre.
tu peux aussi tomber sur une baraque de 2.10 qui dépense tout le fric de ses arnaques à la salle de muscu qui aura invité ses copain de la muscu à boire un verre...
tu as une adresse, tu la donnes au flic et tu les laisse se dermeder, au pire c'est une fausse piste et t'a rien perdu, au mieux c'est effectivement lui et tu auras quelqu'un contre qui porter plaine au Civil
si c'est l'arnaqueur, il a ton nom et ton adresse, il pourra facilement porter plainte pour coups et blessures .
Si ce n'est pas l'arnaqueur, mais quelqu'un qui a le malheur de porter le même nom, comme moi, il ne pourra peut-etre pas remonter jusqu'a toi, mais ça fera de toi un salopard pire que cet arnaqueur.
et ça c'est si tu as de la chance (enfin, si devenir la copine du gros Raoul en prison (j'exagère pas, la prison arrive très vite avec les coups et blessures) peut etre considéré comme de la chance) et que tu tombes sur une tafiole comme moi qui ne sait pas se défendre.
tu peux aussi tomber sur une baraque de 2.10 qui dépense tout le fric de ses arnaques à la salle de muscu qui aura invité ses copain de la muscu à boire un verre...
tu as une adresse, tu la donnes au flic et tu les laisse se dermeder, au pire c'est une fausse piste et t'a rien perdu, au mieux c'est effectivement lui et tu auras quelqu'un contre qui porter plaine au Civil
il y a un sebastien lecoq sur copains d'avant il reside a rouen il y a meme une photo mais est ce lui ou pas
verifiez avant car imaginez vous que ce n'est qu'un homonyme ???
tout comme cette lea etes vous sure que c'est sa femme ?
je dit attention et venez pas me dire que je suis complice etc.... il m'a piquer 140 euros et si je le retrouve je lui arrache son truc de male avec une pincette
je dit simplement de faire attention a vos dire
verifiez avant car imaginez vous que ce n'est qu'un homonyme ???
tout comme cette lea etes vous sure que c'est sa femme ?
je dit attention et venez pas me dire que je suis complice etc.... il m'a piquer 140 euros et si je le retrouve je lui arrache son truc de male avec une pincette
je dit simplement de faire attention a vos dire
je pense avoir retrouvé ses parents...ils habitent a st etienne du rouvray...j'ai fait ma petite enkête...son pere est mort...d'après ce ke je sais il vit chez sa mere si vous voulez son prénom n'hésitez pas!!
explique nous pk tu pense avoir retrouver sa mere et comment tu sait qu'il vit chez elle ? il ne sagit pas de mettre des innocents dans la merde
Bonsoir ,
c'est vrai comme dis pates comment sais tu que c'est le bon lecoq sebastien qui vit chez sa mere et que son pere est mort dorothee..
donne moi ton numéro de téléphone que l'on te contacte..
cordialement
c'est vrai comme dis pates comment sais tu que c'est le bon lecoq sebastien qui vit chez sa mere et que son pere est mort dorothee..
donne moi ton numéro de téléphone que l'on te contacte..
cordialement
re
Dorothée et le meilleur vous données des adresses différentes laquelle est la bonne ??
Cet enfoiré court toujours ..
d'apres le forum il as une femme non ?
merci de me donner plus d'infos pour le coince.
dorothee as tu msn un numero de portable ? et le meilleur as tu msn ou un portable ??
merci patrick
Dorothée et le meilleur vous données des adresses différentes laquelle est la bonne ??
Cet enfoiré court toujours ..
d'apres le forum il as une femme non ?
merci de me donner plus d'infos pour le coince.
dorothee as tu msn un numero de portable ? et le meilleur as tu msn ou un portable ??
merci patrick
Re...
d'accord elle s'apelle martine mais pourquoi st etienne et pas une autre ville ??
tu est sur que tu est pas une de ces complices toi ??
ou alors explique nous comment tu as fais pour deviner la mort de son père ..
ou bien qu'il vit chez sa mère ??
tu bosse pour la C.I.A ou quoi ??
explique nous ça ou tu passera pour une complice jeune demoiselle qui est de mèche avec cet enfoiré ou bien peut être est tu sa femme ??
merci de nous répondre.
patrick.
d'accord elle s'apelle martine mais pourquoi st etienne et pas une autre ville ??
tu est sur que tu est pas une de ces complices toi ??
ou alors explique nous comment tu as fais pour deviner la mort de son père ..
ou bien qu'il vit chez sa mère ??
tu bosse pour la C.I.A ou quoi ??
explique nous ça ou tu passera pour une complice jeune demoiselle qui est de mèche avec cet enfoiré ou bien peut être est tu sa femme ??
merci de nous répondre.
patrick.
tu sais moi j'aime l'amour. je suis allée sur facebook et j'ai vu son profil.maintenant je sais pas si sa mere s'appelle comme ca mais bon
re..
tu vois tu ne sais pas quoi répondre dorothée on avance une adresse enfin une ville tous ça pour nous écarter de toi ....
je sais que c'est toi lecoq tu essaye encore de nous écarter de ta piste..
mais crois moi on te retrouvera et ce jour là est proche.....et ce jour là nous comme les flics te feront payer le prix de ton erreur.
tu vois tu ne sais pas quoi répondre dorothée on avance une adresse enfin une ville tous ça pour nous écarter de toi ....
je sais que c'est toi lecoq tu essaye encore de nous écarter de ta piste..
mais crois moi on te retrouvera et ce jour là est proche.....et ce jour là nous comme les flics te feront payer le prix de ton erreur.