Problème avec le réseau CPL

caouin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 caouin -
Bonjour,
je suis client chez orange je dispose donc de la livebox avec un accès à internet haut débit et la TV ainsi que le téléphone. Pour profiter de la TV orange j'ai acheté des prises CPL 200 méga bits de la marque DEVOLO. Malheureusement avec toute cette installation, la TV ne fonctionne pas. J'ai testé le décodeur orange, la livebox, les prises CPL ainsi que les cables ethernet, tout fonctionne alors je ne vois pas de quoi peut venir mon problème?
Je pense que cela peut, peut être, venir du réseau électrique de mon appart.???? Est ce possible et si oui y a t'il une solution? Sinon pouvez vous me dire d'où peut provenir le problème et comment le résoudre?
merci beaucoup pour vos réponses.

1 réponse

mike de la night Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

ta regarder la config de ta lvebox?
0
caouin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui tout marche très bien, j'ai branché mon décodeur en directe sur la livebox et aucun problème de fonctionnement.
Le problème c'est quand je passe par le CPL.
0
mike de la night Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52 > caouin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alor c'ent donc comme tu la di le reseaux elec de ton aparte! ofete les adaptateurs cpl tu les a brancher sur une prise directe ou sur une multi prise?
0
caouin > mike de la night Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ils sont branchés sur une prise en direct.
0