Installation de prises cpl pour 2 pc

loir06 -  
w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je viens d'acheter 2 prises cpl pour connecter 2 pc me faut-il un routeur car je voudrais pouvoir travailler sur les 2 pc en meme temps comment faut-il faire pour installer tout ca et quel materiel me manque t-il merci
A voir également:

1 réponse

w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   72

bonjour,

chez quel fournisseur es-tu ?
Normalement un prise pour un pc, une prise pour un routeur, donc dans ton cas sa fait 3 prises CPL.
0
loir06

salut je suis chez wanadoo enfin orange maintenant et j'ai qu'un sagem fast 800 comment faire pour l'installation et me faut-il un autre materiel pour que les deux pc fonctionne
0
w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   72 > loir06

tout simplement :

1er CPL, branché sur ton modem (ou ta livebox)
2eme sur un ordi
3eme sur l'autre ordinateur.
0
loir06 > w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

le seul probleme est que mon modem a pas de connectique ethernet donc une live box obligé ?
0
w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   72 > loir06

heu oui, je vois pas d'autre solution.
0
loir06 > w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

la live box ou un routeur? et obligé 3 prises cpl ?
0