A voir également:
- Adaptateur RNIS ...
- Aucun adaptateur wifi trouvé ubuntu ✓ - Forum Linux / Unix
- Adaptateur convertisseur d'impulsion ✓ - Forum Mobile
- Adaptateur usb-c hdmi ne fonctionne pas android ✓ - Forum Mobile
- Adaptateur péritel hdmi écran bleu ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Adaptateur prise sans terre ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Géca
Messages postés
799
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juin 2015
106
29 oct. 2004 à 16:22
29 oct. 2004 à 16:22
Bonjour,
Le RNIS c'est le réseau téléphonique numérique (plus évolué que le téléphone classique et utilisé principalement dans les entreprises). Il éxiste des modems pour se type de lignes téléphoniques mais ils sont plutôt rare.
N'y a-t-il pas eu le branchement d'un périphérique USB (type modem câble ou ADSL) qui aurait pu être pris pour ce type de materiel RNIS ?
Le questionnaire à remplir est de quel type ? Téchnique ou commerciale ?
Les blagues les plus courtes
sont toujours les moins longues.
Le RNIS c'est le réseau téléphonique numérique (plus évolué que le téléphone classique et utilisé principalement dans les entreprises). Il éxiste des modems pour se type de lignes téléphoniques mais ils sont plutôt rare.
N'y a-t-il pas eu le branchement d'un périphérique USB (type modem câble ou ADSL) qui aurait pu être pris pour ce type de materiel RNIS ?
Le questionnaire à remplir est de quel type ? Téchnique ou commerciale ?
Les blagues les plus courtes
sont toujours les moins longues.
T'a XP ou WIn 9 x? si oui :
1. vérifie quels programme se charge au demarrage de ton PC : Demarrer, Programme, Demarrage et/ ou execute msconfig.exe
2. Base de registe, cherche le dossier RUN et regarde ce qui se charge au démarrage de ton PC
A+
1. vérifie quels programme se charge au demarrage de ton PC : Demarrer, Programme, Demarrage et/ ou execute msconfig.exe
2. Base de registe, cherche le dossier RUN et regarde ce qui se charge au démarrage de ton PC
A+
Merci de votre réponse.
J'ai Windows 98 ...J'avais déjà effectué la recherche Démarrage-Programmes-Démarrage et j'y trouve :
.Epson Smart etc..
. " Status Monitor etc...
. Microsoft Office
. Rappels du calendrier M.Works
. Antipub
. Winzip Quick Pick
. Logitech Dekstop Messenger
Je commence à me demander tt simplement si je n'aurais pas effectué une mauvaise mise à jour ..., qui aurait provoqué l'installation de cet "adaptateur" .... Je dois donner mon matériel à la mi-décembre, avant mon absence de qques semaines, pour installer XP Familial ..., si je n'arrive pas à remédier à cet affichage intempestif, cela se réglera à ce moment là !!
Merci encore !
Claudine.
J'ai Windows 98 ...J'avais déjà effectué la recherche Démarrage-Programmes-Démarrage et j'y trouve :
.Epson Smart etc..
. " Status Monitor etc...
. Microsoft Office
. Rappels du calendrier M.Works
. Antipub
. Winzip Quick Pick
. Logitech Dekstop Messenger
Je commence à me demander tt simplement si je n'aurais pas effectué une mauvaise mise à jour ..., qui aurait provoqué l'installation de cet "adaptateur" .... Je dois donner mon matériel à la mi-décembre, avant mon absence de qques semaines, pour installer XP Familial ..., si je n'arrive pas à remédier à cet affichage intempestif, cela se réglera à ce moment là !!
Merci encore !
Claudine.
29 oct. 2004 à 21:15
J'ai l'ADSL ...mais je ne comprends pas que l'on m'affiche ce message me disant que j'ai installé un adaptateur pour RNIS ...je n'ai rien fait ...et j'ai l'ADSL depuis plus d'un an, effectivement ...
J'aurais voulu enlever cette soi-disant installation d'adaptateur que je ne trouve pas ..
On me demande d'abord le protocole de connexion ..., je "câle"...et je ne poursuis donc pas dans la demande qui, de toute façon, ne m'intéresse pas ...C'est pas simple..., j'annule à chaque fois cet encart qui s'affiche ...
Je vais vivre avec ...jusqu'à ce que je porte mon unité aux informaticiens...mais j'aurais voulu l'éviter ...
Merci encore !
Claudine.