Colt telecommunications

Fermé
joelle - 27 oct. 2004 à 20:12
 W.Erick DORIZON - 8 févr. 2005 à 23:02
bonjour, suite facture france telecom 0804. facturation importante
180euros par colt telecommunications; ce dernier me dit que c'est un virus et de ne pas payer la facture. 2 mois se passent, il y a 15jours je recois un avis de recouvrement dintrum justicia me demandant de payer la facture. je contacte colt qui me dit d'ignorer ce courrier; ce que je fait. aujourd'hui 27 octobre je recois un preavis d'assignation de intrum justicia qui me commande de regler sous 48 heures sinon l'huissier viendra me saisir . je recontacte colt, qui me dit d'ignorer de ne pas payer puisque c'est un virus. je lui demande de m'envoyer un courrier . colt refuse. depuis le mois d'aout 2004 tout c'est fait par telephone et je n'ai aucune preuve. je vous demande conseil que dois je faire,il y a -t-il des personnes dans le meme cas? merci de me conseiller . a bientot joelle

45 réponses

je voudrais savoir?lorsque l'on porte plainte si ils prennent l'ordinateur pour des vérification ? et en effet j'ai bien réglé ma facture france télécomm mais j'aurais du mal à payer 306 euros à colt car je n'ai pas l'argent mais de toute façon j'ai fait mon courrier recommandé chez colt et je n'est pas l'intention de me laisser faire la somme est trop élevée et surtout que il y a deux mois je leur est payé 22 euros mais comme la somme était beaucoup moins importante j'ai pas captée mais là çà fait trop mal et la vie est assez dure comme çà donc je sais que je n'est pas pu me servir d'un truc pareil en plus lorsque tu vas sur le site colt télécommunication on dirait que c'est plus pour les entreprises que les particuliers ce truc là enfin on verra bien affaire à suivre sinon il faudra se mettre à plusieurs pour nous défendre on aura peut etre plus gain de cause sinon JULIEN COURBET pourquoi pas!!!!!!!!
0
tu sais il ne faut pas t'angoisser pour ça car ça aurait très bien pu faire un bruit de chiottes ou un cri d'orgasme car c'est certainement un site de cul ce N°.
Colt fourni des sites pour adultes alors c'est normal que ça fasse ça tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttt !!!
0
encore moi quand je parle du site colt c'est sur google que je suis allée voir pour savoir quelle société on a affaire car le numéro qui m'est facturé le 0899650113 je l'ai composé par curiosité et çà fait un bruit comme un fax du coup j'ai bloqué avec france télécomm tout les numéros qui commencent par 08 pensez vous que cela puisse etre efficace?MERCI A BIENTOT
0
Pierre Sassier
5 févr. 2005 à 10:14
J'avais promis, dans un autre forum, qu'il allait se passer quelque chose. Cela arrive avec un peu de retard, car je souhaitais attendre la parution de l'article de Marianne.

Cela se présente sous la forme d'une pétition aux députés, dont le texte apparaît ci-après. Un forum spécifique a été créé pour accompagner cette pétition. Vous êtes cordialement invités à aller y jeter un coup d'oeil, ce qui vous permettra en même temps de prendre connaissance de la façon de participer à cette pétition si vous le souhaitez.

L'adresse Internet du forum :
http://fraude-telecom.forumactif.com/

Voici maintenant le texte de cette pétition. Rien qu'en le lisant, vous comprendrez aisément quel est le but de la démarche.
Cordialement à tous - Pierre

Monsieur (Madame) le député

Je me déclare signataire de la pétition dont le texte apparaît ci-après.

Un forum Internet a été créé pour accompagner cette pétition ; Pour en savoir plus, je vous invite à cliquer sur le lien :

http://fraude-telecom.forumactif.com/

Si vous souhaitez apporter votre réaction dans la page prévue à cet effet ("nos élus s'impliquent et nous répondent"), vous pourrez le faire en cliquant sur le lien ci après :
http://fraude-telecom.forumactif.com/index.forum?sid=9a9e7c0e3a11ec11d240ac697a6341da ,
qui donne directement accès à la page d'accueil.
Je vous prie d'agréer, Monsieur (Madame) le député, l'expression de mes salutations distinguées.

Nom, Prénom
Adresse
0
j'ai signé et envoyé à mon député et à debré.
et je vais démultiplier l'info.
il faut faire masse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous,je suis heureux et rassuré de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème et je vois que ça bouge.Je voulais savoir si un d'entre vous aurai les coordonnées telephoniques de colt communication afin que je fasse appeler un gendarme pour me débarasser de cette affaire.
merci d'avance et @+
0
curieuse façon comique de traiter le problème et de penser
les gendarmes ne téléphonent pas à Colt, ils prennent les plaintes.
Celui qui a réussi à faire appeler colt pat un coyotte est très fort..... ou ce coyaotte est très nul.
peut être que j.courbet peut le faire à ta place? ptdr!
ça ne doit pas -comme beaucoup ici- concerner une grosse somme pour réagir ainsi.
0