A voir également:
- Comment envoyer un devoir oral au cned
- Cned date limite d'envoi des devoirs 2024 - Meilleures réponses
- Cned depot des devoirs - Meilleures réponses
- Comment envoyer un sms en différé - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Comment envoyer un sms au 74600 - Forum iPhone
- Comment envoyer un message vocal - Guide
14 réponses
COUCOU MID alors je suis aussi au cned et il m'est arriver la meme chose que toi alors pour t aider, il faut effectivement compresser ton fichier. Avec AUDACITY (si tu la pas, telecharge le !!!!!!! c gratuit) et du vas dans FICHIER et tu click sois sur EXPORTER COMME OGG VORBIS ou EXPORTER COMME MP3 = tu choisi un des deux, de tte facon le CNED accepte les 2 !!! et VOILAAAAAAAA :!!!!
Oulala non, aucune idée ...
Essaye de les contacter par mail parce que je sais pas, je ne suis pas inscrit sur le CNED ...
Désolé.
Essaye de les contacter par mail parce que je sais pas, je ne suis pas inscrit sur le CNED ...
Désolé.
Bonjour à tous
je fais une formation par le cned bts sp3s et c'est la galère si certains sont intéressé pour échanges de devoirs me contacter
je fais une formation par le cned bts sp3s et c'est la galère si certains sont intéressé pour échanges de devoirs me contacter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi ma methode est plutot traditionnelle mais bon, ca marche! enfait je m'enrregistre sur mon ordi, je grave et ensuite j'envoie par la poste.
J'espere que je t'aide...
J'espere que je t'aide...
bah c simple tu vas a la page principale d'inscrit,tu clique sur oraux internet(en bas a droite de lecran),puis effectuer le devoir oral et le deposer.Ensuite il y a un lien:Cliquez ici pour accéder au serveur Web des copies,tu clique dessus puis tu arrive au serveur web,clique sur anglais et deposer ta copie....
salut a tous donc je nai pas trop compris otn probleme car generalement le cned on le fait par ecri et par par ordinateur moi c'est se qu eje fai et j'arrive a les envoyer par la poste
je te conseille de faire pareil qu emoi
fai par ecri et envoi a laposte apres
donc voila
je te conseille de faire pareil qu emoi
fai par ecri et envoi a laposte apres
donc voila
Bonjour a tous, alors je vous explique mon probleme. Je doit faire un devoir oral et a la fin de la sequence que j'etudie il dise qu'il faut faire le devoir sur la cassette en prenant soin de ne pas effacer les phrases préenregistrer. Le probleme c'est que je n'ai pas cette cassette, et y a t-il une autre fasson de faire le devoir ? Merci d'avance pour vos reponses !!
Mille merci d'avance!
Cordialement