Le cned devoirs la gaaaaaaaalere

Fermé
MllD -  
 360 -
Salut tous le monde!!
je suis au cned et j'arrive pas a envoyer mes devoirs oraux (en anglais=)donc voila si quelqu'un y arrive help me pleaaaaaaase
A voir également:

14 réponses

CELINE

COUCOU MID alors je suis aussi au cned et il m'est arriver la meme chose que toi alors pour t aider, il faut effectivement compresser ton fichier. Avec AUDACITY (si tu la pas, telecharge le !!!!!!! c gratuit) et du vas dans FICHIER et tu click sois sur EXPORTER COMME OGG VORBIS ou EXPORTER COMME MP3 = tu choisi un des deux, de tte facon le CNED accepte les 2 !!! et VOILAAAAAAAA :!!!!
94
punk_pikepike

Bonjour excusez moi de vous déranger; j'ai vu que vous étiez inscrite au cned en 2009, j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider pour les maths (niveau seconde général) car je n'y arrive pas trop et les corrigé ne m'ont pas encore était envoyé... je doit envoyer le reste des devoirs assez vite car je me suis inscrite il n'y a vraiment pas longtemps et l'année et déjà bien entamé...

Mille merci d'avance!
Cordialement
0
claracannes > punk_pikepike

nous sommes dans la meme situation!! jai commencé le cned il y a tres peu et jai beaucoup de retard etant donné que tous les devoirs devoient etre envoyés pour le 11mai... bon courage !
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Oulala non, aucune idée ...
Essaye de les contacter par mail parce que je sais pas, je ne suis pas inscrit sur le CNED ...
Désolé.
20
MllD

pa grav merci de tes reponses quand meme
18
Bakumatsu

Ton problème est-il résolu?
Moi je sais que j'ai un logiciel a installer pour enregistrer mes devoirs et l'envoi se fait sans problème.
Tu es en quelle section?
0
nono.lepetitrobot

Bonjour à tous
je fais une formation par le cned bts sp3s et c'est la galère si certains sont intéressé pour échanges de devoirs me contacter
16

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cnedman

tu peux envoyer un message en video par email moi j fait et ils l'ont resu
14
trtgftrf

slt ba sinn moi ch te propose de contacter le cned!!
0
MllD

tu serais me dire pourquoi par hasard?
13
Nim2

moi ma methode est plutot traditionnelle mais bon, ca marche! enfait je m'enrregistre sur mon ordi, je grave et ensuite j'envoie par la poste.
J'espere que je t'aide...
13
Davisz

bah c simple tu vas a la page principale d'inscrit,tu clique sur oraux internet(en bas a droite de lecran),puis effectuer le devoir oral et le deposer.Ensuite il y a un lien:Cliquez ici pour accéder au serveur Web des copies,tu clique dessus puis tu arrive au serveur web,clique sur anglais et deposer ta copie....
13
machatiti

salut moi aussi je suis au cned.Est ce que tu as telecharger "audacity"???
10
mrCNED76

salut a tous donc je nai pas trop compris otn probleme car generalement le cned on le fait par ecri et par par ordinateur moi c'est se qu eje fai et j'arrive a les envoyer par la poste
je te conseille de faire pareil qu emoi

fai par ecri et envoi a laposte apres
donc voila
9
MILO

C EST DUR?
9
360

Bonjour a tous, alors je vous explique mon probleme. Je doit faire un devoir oral et a la fin de la sequence que j'etudie il dise qu'il faut faire le devoir sur la cassette en prenant soin de ne pas effacer les phrases préenregistrer. Le probleme c'est que je n'ai pas cette cassette, et y a t-il une autre fasson de faire le devoir ? Merci d'avance pour vos reponses !!
9
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Salut,
Pourquoi tu n'y arrives pas, le fichier est trop volumineux ?
8
MllD

non c'est pas ca,c'est que je dois aller dans la rubrique mes devoirs,mais la un message s'affiche pour me dire que ma formation n'a pas accés a ce devoir,et pourtant c'est eux qui le veulent
8