Aucun accès à internet via réseau qui fonctio

eladel -  
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Bonjour,

Après une longue nuit blanche, je demande de l'aide:

2 PC sous WINDWS XP (PC1 et PC2)
PC 1 relié à BELKIN routeur via cable croisé + LIVEBOX
PC2 (selon lui la connection au réseau est excellente)
problème: je n'arrive pas à accéder à internet depuis le PC2, ni à les mettre en réseau

Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci
Eladel
A voir également:

5 réponses

Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

parce que ton router route un réseau qui est deja routé
0
eladel

MERCI pour cette réponse, .... mais comment dois-je faire pour que mon routeur déroute un réseau déjà routé ?
0

bah en fait ton router, tu dois pouvoir parametre l'ip dns, donc tu prend l'ip dns donnée par ta live
0
Utilisateur anonyme

0
eladel

bonsoir ,

je n'y arrive pas !! appel à orange --> madame, c'est 49, 00 € pour vous dire comment faire, lol !!

sos !! quelq'un en ligne pourrait-il m'aider ???? Merci d'avance !!!!
0

pourquoi veut tu mettre un router derrière un router....

dans ce cas il te fut un hub, mas si tu prends quelques cours sur les réseau tu verra que ca ne sert pas quand tu as une livebox
0
eladel

bonjour,

en fait il y a routeur car il y a 4 PC; l'important c'est que je puisse mettre en réseau au moins 2 d'entre eux avec accès internet sur les 2 dans l'immédiat; or rien ne marche, malfgré une très bonne connexion affichée; je pense que je ne rentre pas les bonnes adresses ip dans le protocole internet, ou alors faut-il que je laisse "obtenir une IP autonmatiquement "? quand je fais ipconfig, les ordi ne se voient pas..... ; j'ai bien essayé de suivre les cours sur les réseaux, mais qquelque chose doit m'échapper..... il faudrait peut être que qqun puisse m'aider pas à pas... merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu branche un switch et non un routeur pour étendre tes port RJ45
0