Déconnexion intempestive FreeBox
Résolu
Expresso
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une connexion Wifi sur 2 PC. Pour le premier, cela fonctionne très bien, mais pas pour le 2ème. Essais avec 2 clés USB, connexion KO.
J'ai fais l'essai avec un 3ème PC qui est connecté habituellement en Ethernet. Même problème avec les 2 clès Wifi, connexion KO.
La freebox est sur le canal 4 et en mode routeur.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai une connexion Wifi sur 2 PC. Pour le premier, cela fonctionne très bien, mais pas pour le 2ème. Essais avec 2 clés USB, connexion KO.
J'ai fais l'essai avec un 3ème PC qui est connecté habituellement en Ethernet. Même problème avec les 2 clès Wifi, connexion KO.
La freebox est sur le canal 4 et en mode routeur.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Déconnexion intempestive FreeBox
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
5 réponses
bonjour
regarde par ici
https://www.free.fr/assistance/48-freebox-connecter-plusieurs-ordinateurs-sur-la-freebox-activation-du-mode-routeur.html
regarde par ici
https://www.free.fr/assistance/48-freebox-connecter-plusieurs-ordinateurs-sur-la-freebox-activation-du-mode-routeur.html
Bonjour,
Tu as peut-être un conflit d'agent WiFi, et de plus au niveau du choix du canal sur la freebox mets le en automatique.
Va sur le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7221 les conflits d agents wifi
Smart
Tu as peut-être un conflit d'agent WiFi, et de plus au niveau du choix du canal sur la freebox mets le en automatique.
Va sur le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7221 les conflits d agents wifi
Smart
Merci à vous deux pour votre aide. J'ai vérifier que ma freebox était bien en mode routeur et le wifi était correct. Alors j'ai tout désinstallé / réinnstallé, et cela a suffit. Merci pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question