Déconnexion intempestive FreeBox
Résolu/Fermé
Expresso
-
31 janv. 2009 à 19:04
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 11 févr. 2009 à 13:15
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 11 févr. 2009 à 13:15
A voir également:
- Déconnexion intempestive FreeBox
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Freebox deconnexion - Forum Freebox
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
5 réponses
debutante66
Messages postés
1271
Date d'inscription
dimanche 22 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2021
200
31 janv. 2009 à 22:07
31 janv. 2009 à 22:07
bonjour
regarde par ici
https://www.free.fr/assistance/48-freebox-connecter-plusieurs-ordinateurs-sur-la-freebox-activation-du-mode-routeur.html
regarde par ici
https://www.free.fr/assistance/48-freebox-connecter-plusieurs-ordinateurs-sur-la-freebox-activation-du-mode-routeur.html
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
31 janv. 2009 à 22:56
31 janv. 2009 à 22:56
Bonjour,
Tu as peut-être un conflit d'agent WiFi, et de plus au niveau du choix du canal sur la freebox mets le en automatique.
Va sur le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7221 les conflits d agents wifi
Smart
Tu as peut-être un conflit d'agent WiFi, et de plus au niveau du choix du canal sur la freebox mets le en automatique.
Va sur le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7221 les conflits d agents wifi
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
5 févr. 2009 à 16:31
5 févr. 2009 à 16:31
Est-ce que le lien que j'ai donné t'a aidé?
Smart
Smart
Merci à vous deux pour votre aide. J'ai vérifier que ma freebox était bien en mode routeur et le wifi était correct. Alors j'ai tout désinstallé / réinnstallé, et cela a suffit. Merci pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
11 févr. 2009 à 13:15
11 févr. 2009 à 13:15
Heureux de t'avoir aidé
Smart
Smart