Hellgate london ne se lance pas !!!
piloumania
-
Kami0 -
Kami0 -
Bonjour,
J'ai acheté hellgate london sur pc, mais une fois installé, impossible de jouer!
L'installation se passe très bien, mais une fois que je choisis ente solo ou multijoueur, l'écran devient noir comme si cela chargeait, puis plus rien, ça reste comme ça, écran noir.
Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème? MERCI !!
J'ai acheté hellgate london sur pc, mais une fois installé, impossible de jouer!
L'installation se passe très bien, mais une fois que je choisis ente solo ou multijoueur, l'écran devient noir comme si cela chargeait, puis plus rien, ça reste comme ça, écran noir.
Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème? MERCI !!
A voir également:
- Hellgate london ne se lance pas !!!
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Gb london prélèvement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Prelevement CB London - Forum Vos droits sur internet
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
désolé de te l'apprendre, mais Flagship Studios a fait faillite et ils ont donc cessé leur activités à partir du 31 janvier. mais bientôt Namco Bandai reprendra le flambeau et vas ainsi créer un serveur de jeux gratuit.
Mais non... C'est son jeux qui a un probleme.
Il ne peux ni jouer en solo, ni en multi (de toute maniere le multi est down)
Voila, j'ai resumer.
Il ne peux ni jouer en solo, ni en multi (de toute maniere le multi est down)
Voila, j'ai resumer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le launcher.exe ne peut plus contacter les serveurs après le 31 janvier 2009, c'est pourquoi le jeu ne se lance pas, il attend la réponse....qui ne viendra jamais.
Pour lancer le jeu en solo, il te suffit de cliquer sur "HellgateDX9...exe" ou "HellgateDX10...exe" selon ta version de windows (XP ou vista). Ces exe sont sous le répertoire "SP" (singleplayer), je ne suis pas sûr des noms - m'en souviens plus - mais c'est approchant. Remplaces le raccourci bureau du launcher par un autre pointant vers le exe du mode solo.
Pour lancer le jeu en solo, il te suffit de cliquer sur "HellgateDX9...exe" ou "HellgateDX10...exe" selon ta version de windows (XP ou vista). Ces exe sont sous le répertoire "SP" (singleplayer), je ne suis pas sûr des noms - m'en souviens plus - mais c'est approchant. Remplaces le raccourci bureau du launcher par un autre pointant vers le exe du mode solo.
Merci pour cette piste, que j'ai suivie, mais qui n'a rien donné, l'écran reste noir...
En revanche, quand j'appuie sur alt+tab pour revenir au bureau (c'est le seul moyen) une courte image du jeu s'affiche, je pense que c'est une image du chargement... Mais une fois que je ré-affiche la page du jeu (qui n'est pas fermé, juste réduit), cette image a disparue...
Avez vous une idée?
Merci beaucoup!
En revanche, quand j'appuie sur alt+tab pour revenir au bureau (c'est le seul moyen) une courte image du jeu s'affiche, je pense que c'est une image du chargement... Mais une fois que je ré-affiche la page du jeu (qui n'est pas fermé, juste réduit), cette image a disparue...
Avez vous une idée?
Merci beaucoup!
Apparemment, ce sont les séquences vidéo du début qui posent problème (drivers - audio ou/et graphique - ou config à la limite du minimum requis).
Pour passer ces vidéos d'intro - au nb de 2 -, essaies "ESC" et tu pourrais voir le menu du jeu.
Tu peux aussi essayer ceci mais n'y comptes pas trop dessus :
Modifier le fichier configuration de HGL : Fais un backup avant!
- Ouvres le fichier "C:\Documents and Settings\TonCompte\Mes documents\My Games\Hellgate\Settings\settings.xml"
- Recherches le tag "<bWindowed>", si ce param est à "0", changes-le en "1". Cela permet l'application de démarrer en mode fenêtre.
- Recherche aussi, au cas où, le tag "<bAllowSkippingOfFirstTimeLogoMoviesForEALegal>" et changes sa variable en "1".
Pour passer ces vidéos d'intro - au nb de 2 -, essaies "ESC" et tu pourrais voir le menu du jeu.
Tu peux aussi essayer ceci mais n'y comptes pas trop dessus :
Modifier le fichier configuration de HGL : Fais un backup avant!
- Ouvres le fichier "C:\Documents and Settings\TonCompte\Mes documents\My Games\Hellgate\Settings\settings.xml"
- Recherches le tag "<bWindowed>", si ce param est à "0", changes-le en "1". Cela permet l'application de démarrer en mode fenêtre.
- Recherche aussi, au cas où, le tag "<bAllowSkippingOfFirstTimeLogoMoviesForEALegal>" et changes sa variable en "1".