Probleme de jeu
Aucun
-
Aucun -
Aucun -
Bonjour,
J'ai un portable acer aspire 9620 2.0g dual core 2 gig de ram 677 avec une carte video 9500m gs 512 mb. J'ai installé Seven kingdom: conquest. Tous fonctionais justqu'au depart du jeu. Je l'ouvre (sevenkingdom.exe) et je resoit un message D3DERR_invalidcall
Comment reparé ce probleme? le jeu demande 1.4g pentium 4 1 gig de ram 677 et geforce fx ou equivalance pour minimum
J'ai un portable acer aspire 9620 2.0g dual core 2 gig de ram 677 avec une carte video 9500m gs 512 mb. J'ai installé Seven kingdom: conquest. Tous fonctionais justqu'au depart du jeu. Je l'ouvre (sevenkingdom.exe) et je resoit un message D3DERR_invalidcall
Comment reparé ce probleme? le jeu demande 1.4g pentium 4 1 gig de ram 677 et geforce fx ou equivalance pour minimum
A voir également:
- Probleme de jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
3 réponses
le probleme ne vient pas de directx, mais je coi que c'est l'installation qui ne va pas, mais comme meme va verifié si ton pc est capable de lancé le jeu sur https://www.systemrequirementslab.com/cyri
D3D = c'est bien direct3d ? donc en rapport a direct x ? je me trompe peut être
Salut gouby j'ai mis toute les pherique a jour et le directx oui le d3derr_invalicall ca raport avec le directx et toujour rien de fonctionne sur le portable. Sur ma tour par contre il le prend sans probleme. Amd athlon 4200+ Avec carte graphique integré 3100 Nvidia 2 gig de ram 800. Je pence que c'est la carte graphique integré des portable qui ne ce font pas lire de la meme maniere. Parce que celle de mon portable est plus puissante que celle de ma tour...