105 réponses
a l'intention de tous le monde
pour les personne qui on fait une migration pour augmenter leur debit d'internet:
pour que votre connection soit en bonne santé ( pas de coupures de connection ) il faut demonter votre pirse mural telephonique et regarder si les 8 cable de la prise sont bien brancher voila c'est un conseille que je vous donne car les service client ne prefere pas en, parler mes moi je vous en parle c'est la source de 95% des panne aujourd'hui
pour les personne qui on fait une migration pour augmenter leur debit d'internet:
pour que votre connection soit en bonne santé ( pas de coupures de connection ) il faut demonter votre pirse mural telephonique et regarder si les 8 cable de la prise sont bien brancher voila c'est un conseille que je vous donne car les service client ne prefere pas en, parler mes moi je vous en parle c'est la source de 95% des panne aujourd'hui
cela fait une semaine que je suis coupée du monde plus de téléphone et je ne peu plus regarde mes films que doit je faire
raoul.slayer
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2012
4
18 mars 2010 à 03:34
18 mars 2010 à 03:34
Alors moi j'avais le rectangle fixe qui s'affichait, windows m'indiquait une connectivité limité, j'ai juste fait réparer en renouvelant mon adresse IP et là ça remarche... je ne sais pas si ça pourra aider quelqu'un
monsieur,
ma freebox ne fonctinne plus,elle reste bloquee et rien ne defille.que dois je faire?
en vous remerciant de faire au plus vite de fare le necessaire.arlette
ma freebox ne fonctinne plus,elle reste bloquee et rien ne defille.que dois je faire?
en vous remerciant de faire au plus vite de fare le necessaire.arlette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question