Besoin d'1cour guide sur adminstration réseau

maxkam -  
 maxkam -
bonjour,je suis administrateur réseaux dans une boite en qualité de stagiaire,je me suis tre vite familliariser avec mon nouveau environement mais je n'arrive pas a elaborer un plan de travail.svp j'ai besoin des cours qui parlent réelement de de ce domaine,de ce qu'on atend de moi,des taches que je dois planifier bref de mon metier.je vous enprie c'est tre important pour moi.merci d"avance

3 réponses

jeremy

les tâches peuvent varier en fonction de ton entreprise, d'une entreprise à une autre tu ne feras pas la même chose.

En régle générale tu doit pouvoir administrer un réseau et le gérer.

Bien connaître l'environnement dans lequel tu es, la gestion du câblage, du routage, et egalement les droits des utilisateurs.

Tu peut également etre amenée a intervenir sur la messagerie et la sécurité du réseau.
Mais le contexte peut varier, pour ma part je suis amenée a faire toutes ces choses mais ma mision principale est de répondre aux besoin des utilisateurs quelque soit la demande ( maintenance, réseau...)

jespere avoir répondu a ta question :)
0
maxkam

merci jeremi,votre intervention me donne une idée de ce que l"on atend de moi.des ce soir je vais planifier ces operations dans mon cahier de charge.encore merci
0
kabila

J'ai besoin d'un cour sur la télécommunication et administration des réseaux informatique.
0
Cid

précise exactement ce que tu veut car un cours sur l'administration et télécommunication englobe trop de choses.
0