MON VENTILATEUR FAIT DU BRUIT

Amalan Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce qu'il y a un logiciel qui me permettra de savoir pourquoi mon ventilateur fait du bruit
je ne sais pas si c'est à cause du processeur ou c'est la RAM etc MAIS C'EST SURTOUT QUAND JE REGARDE UNE VIDEO

10 réponses

Heinzou Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

si c'est un thermorégulé, c'est que le processeur chauffe trop
auquel cas un logiciel pour te donner la t° de ton cpu pourrait conforter ma these...
Je n'en connais pas je laisse d'autres personnes plus qualifié&es te donner des noms delogiciels!
1
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

y a speedfan ou cpu z pour ca
0
daryll610 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

retire le et nettoye le pour voir
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

souvent, un ventilo qui fait du bruit,...

il va crever, rachetes en un, ca coute pas cher et ca t'éviteras de revenir sur ce forum pasque ton ordi a grillé...
0
Webmastore Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,

Ton ordi doit être thermo-régulé quand il chauffe les ventilateurs accélèrent pour le refroidir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amalan Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

J'ai le déja fais nettoyer et en enlever la poussière .
0
Amalan Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

speedfan c'est bien comme logiciel est ce que c'est gratuit ? et pouriez-vous donner le lien pour le télécharger ?
0

0

ok je vais le télécharger . merci je vais voir
0

Je l'ai télécharger mais je sais pas très bien l'utiliser (SpeedFan ) .
0

simplement tu ouvres , tu fais ok au trucs qu'il te demandes en anglais puis apres il analyse et affiches les températures.

le reste c'est pour overcloaker; n'y touches pas...
0