MON VENTILATEUR FAIT DU BRUIT
Amalan
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
est ce qu'il y a un logiciel qui me permettra de savoir pourquoi mon ventilateur fait du bruit
je ne sais pas si c'est à cause du processeur ou c'est la RAM etc MAIS C'EST SURTOUT QUAND JE REGARDE UNE VIDEO
est ce qu'il y a un logiciel qui me permettra de savoir pourquoi mon ventilateur fait du bruit
je ne sais pas si c'est à cause du processeur ou c'est la RAM etc MAIS C'EST SURTOUT QUAND JE REGARDE UNE VIDEO
A voir également:
- MON VENTILATEUR FAIT DU BRUIT
- Ventilateur - Guide
- Freebox qui fait du bruit - Forum Freebox
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum TV & Vidéo
- Ventilateur pc bruit de frottement - Forum Refroidissement
- Mon pc fait un bruit de grésillement - Forum PC portable
10 réponses
si c'est un thermorégulé, c'est que le processeur chauffe trop
auquel cas un logiciel pour te donner la t° de ton cpu pourrait conforter ma these...
Je n'en connais pas je laisse d'autres personnes plus qualifié&es te donner des noms delogiciels!
auquel cas un logiciel pour te donner la t° de ton cpu pourrait conforter ma these...
Je n'en connais pas je laisse d'autres personnes plus qualifié&es te donner des noms delogiciels!
qwerty-
Messages postés
14574
Contributeur
Dernière intervention
1 449
y a speedfan ou cpu z pour ca
souvent, un ventilo qui fait du bruit,...
il va crever, rachetes en un, ca coute pas cher et ca t'éviteras de revenir sur ce forum pasque ton ordi a grillé...
il va crever, rachetes en un, ca coute pas cher et ca t'éviteras de revenir sur ce forum pasque ton ordi a grillé...
Bonjour,
Ton ordi doit être thermo-régulé quand il chauffe les ventilateurs accélèrent pour le refroidir
Ton ordi doit être thermo-régulé quand il chauffe les ventilateurs accélèrent pour le refroidir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
speedfan c'est bien comme logiciel est ce que c'est gratuit ? et pouriez-vous donner le lien pour le télécharger ?
oui c'est top, gratuit et ici
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055057 speedfan
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055057 speedfan