Problème cable DV

Fermé
Laurence - 24 oct. 2004 à 13:22
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 28 oct. 2004 à 19:37
Bonjour,
Après l'achat d'un camescope numérique DV, j'ai acheté un câble DV (norme IEEE1394) pour pouvoir transférer mes films sur mon PC. Mais problème : mon ordinateur ne semble pas avoir de port pour brancher ce câble.
Que puis-je faire ? Faut-il installer du matériel supplémentaire ?
Merci de votre aide.

4 réponses

Salut Laurence,
J'ai le même problème que toi. On m'a parlé de carte d'extension au format PCI... Mais je ne sais pas trop à quoi ça correspond et comment ça s'installe.
Help me, please !!!
David.
0
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 975
24 oct. 2004 à 20:01
salut tout le monde!
il vous acheter une carte d'acquisition video PCI ou externe en USB!
0
Salut !
Merci de ta réponse.
Faut-il installer la carte d'acquisition vidéo à l'intérieur du PC, ou peut-on la brancher directement sur un port usb ?
@ +
0
Chaque PC a-t-il un port PCI ?
Si oui, à l'intérieur ou à l'extérieur ?
Si non, que puis-je faire ??
Merci aux rois de l'info qui me répondront.
0
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 975
25 oct. 2004 à 17:02
oui tous les PC sont équipés de port PCI (blanc) sauf les très anciens qui n'avaient que des ports ISA(noir)! Biensûr ils sont à l'intérieur!!!!
si tu veux installer une carte d'acquisition video externe elle sera en USB!
0
Salut !
Merci pour vos réponses.
Je suis complètement nulle en technique...
Si j'ai bien compris, je dois acheter une carte d'acquisition vidéo, que je branche sur le port PCI, c'est bien ça ?
Mais c'est quoi au juste, le port PCI ? Ca se trouve où sur lePC ?
Parce que j'ai des ports usb, mais je ne vois rien qui puisse ressembler à ça...
Et je fais quoi du câble IEEE... ?Est-ce que c'est utile ?
Je suis un peu perdue...
Merci d'avance
Laurence.
0
28 oct. 2004 à 19:37
les ports PCI se trouvent à l'intérieur de ta bécane!
0