Forlatage bas niveau ... Sauvegarder Signaler sid - Dernière réponse le 24 oct. 2004 2 réponses bonjour, j'ai un DD conner technologiy je veux efectuer un formatage bas niveau pouvez vous m'aider pour le realiser merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler seb_tyty sur le site du constructeur il doit y'avoir l'utilitaire par contre je me demande si c pas une filiale de seagate a voir ... Signaler sid en tout cas sur le disque n'ai pas mentionné seagate, je me demende si il existe un utulitaire de formatage bas niveau standard pour tous les HD. Réponse 2 / 2 ... Signaler seb_tyty oui j'en avais un mais c t que pour 2 go donne voir toutes les references du hdd pour voir si je trouve ou cherche sur google Discussions similaires tiret du bas na S avec un trait en haut et en bas Jessy0787 surcharge d' antenne rambo2317 Flèche allumé clavier Crevette85 probléme tnt surcharge du cable lnb cidark Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler seb_tyty sur le site du constructeur il doit y'avoir l'utilitaire par contre je me demande si c pas une filiale de seagate a voir ... Signaler sid en tout cas sur le disque n'ai pas mentionné seagate, je me demende si il existe un utulitaire de formatage bas niveau standard pour tous les HD.
... Signaler sid en tout cas sur le disque n'ai pas mentionné seagate, je me demende si il existe un utulitaire de formatage bas niveau standard pour tous les HD.
Réponse 2 / 2 ... Signaler seb_tyty oui j'en avais un mais c t que pour 2 go donne voir toutes les references du hdd pour voir si je trouve ou cherche sur google