Certificat pour impots
jecherchelasolution
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jecherchelasolution -
jecherchelasolution -
Bonjour,
je viens de changer mon ordinateur n'ayant pas conserver mon certificat antérieur je l'ai annulé sur impots gouvern
mais voulant lme réinscrire je n'y arrive pas je bloque lorsque j'ai donné toutes les informations demandées N° fiscal..N°teledeclarant revenu fiscal
je suis sur Windoos vista internet Orange protection par McAfee
merci de me donner la solution car les services fiscaux ne m'ont pas donné la solution si possible.
je viens de changer mon ordinateur n'ayant pas conserver mon certificat antérieur je l'ai annulé sur impots gouvern
mais voulant lme réinscrire je n'y arrive pas je bloque lorsque j'ai donné toutes les informations demandées N° fiscal..N°teledeclarant revenu fiscal
je suis sur Windoos vista internet Orange protection par McAfee
merci de me donner la solution car les services fiscaux ne m'ont pas donné la solution si possible.
A voir également:
- Certificat pour impots
- Impots 2025 - Guide
- Une chaine de certificat a été traitée mais s'est terminée par un certificat racine - Forum Windows 7
- Impossible de valider le certificat l'application ne sera pas exécutée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur de certificat navigation bloquée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Échec de l’initialisation de l’inscription du certificat scep - Forum PC portable
j'ai l'impression qu'avec VISTA c'est un peu le bazard