Problème installation .net Framework Sur windows 7

Fermé
Gullum1820 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2021 - 10 janv. 2021 à 00:47
billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 10 janv. 2021 à 09:29
Bonjour,

Après avoir reinstaller windows 7 sur mon PC portable MEDION, j'ai voulus installer .net framework directement depuis le site de microsoft, le problème c'est qu'une fois que je lance l'installation j'ai se message : Echec de l'installation .net Framework
une chaine de certificat a été traiter mais cest terminer par un certificat racine qui n'ai pas approuvé par le fournisseur d'aprobation

Voilà j'aimerais savoir comment faire pour continuer l'installation,
je suis bloqué depuis quelque heurs sur le sujet, j'ai chercher sur pas mal de site mais quand les sujet commence a parler de certificat windows ou autre les discution devienne beaucoup trop compliqué et je perd le file, je cherche un moyen de terminer l'installation et si possible pouvoir continuer a me service de mon PC sans qu'un problème du genre survienne dans le future,

je sais pas si cela a un rapport, mais je peut pas faire en sorte que mon pc se synchronise a time.windows.com pour que l'heure sois celle d'internet ..

Merci de votre compréhention et merci d'avance pour vos prompte réponse .

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
10 janv. 2021 à 01:12
salut

Après avoir reinstaller windows 7 sur mon PC portable MEDION

ton W7 est activé?

le SP1 est installé?

tu as fait toutes les mises à jour (+ ou - 250)?

je sais pas si cela a un rapport, mais je peut pas faire en sorte que mon pc se synchronise a time.windows.com pour que l'heure sois celle d'internet ..

tu as réglé l'heure et la date dans le bios?

si oui, les 2 restent bien réglées quand tu redémarres le pc?

regarde cette page pour les problèmes de MAJ avec W7 --> clique ici

PS: quand ton pc sera à jour, tu sais que tu pourras encore "migré" vers W10 gratuitement

@+

0