Probleme freebox!!!

Résolu
john cena 44 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
john cena 44 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis maintenant 2 semaines j ai la freebox.je voulai mettre l antivirus attribuer par free :mcAfee et je n y arrive pas!!!
au bout d un moment s affiche ce message "votre connection internet n a pas ete trouve" ou quelquechose comme ca .alors que quand je vais sur ccm ou autres tout marche normalement alors que faire??merci de vos futurs reponses

1 réponse

ragebull Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Salut!

Installe plutôt Antivir, il est gratuit et fonctionne parfaitement bien.
2
john cena 44 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je paie deja 10 euros par mois pour mcaffee alors je dois appeler free??
0
sandkokay > john cena 44 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Essaie de voir sur ta gestion de compte si tu n'as pas la possibilité de te désabonner,
sinon, une lettre avec AR serais plus sùr,
je sais, c 'est plutôt pénible mais pas trop le choix
Bye
0
john cena 44 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sandkokay

ok je vais leur ecrire merci les gens....je ferme
0