Acceder a ma boite email de contact

[Fermé]
Signaler
-
 al1 -
Bonjour, impossible d'accéder à mon adresse free de contact afin de recuperer identifiant et mot de passe
impossible d' acceder a mon compte free, impossible d' activer le wifi. je suis nul. HELP ME PLEASE

4 réponses

Messages postés
988
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2016
139
pourquoi n'arrive tu pas a y acceder? tu a aussi perdu les identifiant de ton compte mail? sinon il me semble que tu peut changer ton mail de contact (mais je croi que pour sa il te faut aussi t'es identifiant), je sais que free n'a pas la meilleur hotline qu'il existe mais tu peut toujours essayé de les appeler en exposant ton probleme
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j' ai peut etre oublié de préciser que je suis nouveau sur la toile je n' ai jamais eu d 'id. j' essai justement de récuperer
ces informations. la hot line m' affirme que ce fouttu courrier a été envoyé. ça me saoule autant qu' un bon bourbon.
Messages postés
988
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2016
139
pourquoi tu ni arrive pas? tu va sur le site de free pour cela? que cherche tu a faire exactement?
tout d' abord, merci de me répondre. j'attends depuis X temps un courrier de free me donnant mes identifian et code d' acces qui n' arrive jamais. j'ai reçus ces infos sur mon adresse mail de contact free mais je n'arrives pas a y acceder
sans ça je ne peux acceder à mon compte free et activer le wifi. merci encore
Messages postés
100447
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
12 750 > al1
Salut,
tu as donné à free une adresse email à laquelle tu n'as pas accès ?
il te faut régler le problème avec le fournisseur du compte courrier .
Mais,
il me semble bien que les codes d'accès sont envoyés par courrier postal (afin de vérifier ton adresse postale) pas par email .
>
Messages postés
100447
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021

Merci de me répondre. le soucis c' est que cette adresse m'a été donnée par leurs services. voila le soucis.
Messages postés
988
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2016
139
qu'entend tu par "nouveau sur la toile" tu vien de prendre ton abonnement ou cela fait un moment que tu l'a?
Je viens en effet de prendre mon abonnement. 3 semaines que j' attends ce courrier. pourtant mon adresse postale est valide .
Messages postés
988
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2016
139
je dirai bien bravo free, normalement on ressoit ces identifiant avant sa box .... ou au pire en meme temps , mais rarement àpres ... la je crois que tu est bon pour attendre
merci quand meme XOOOOM c' est sympas. je vais continuer a les Harceller. c' COOL. Allez je vais au Boulot. A la prochaine peut ètre . Merci