A voir également:
- Aide ss reseau et dd
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
2 réponses
Salut
pour la premier je te conseille un nouveau disk (hehe je plaisante).
pour la seconde www.guille.net c'est un site complet sur les reseaux
bon courage et a++
pour la premier je te conseille un nouveau disk (hehe je plaisante).
pour la seconde www.guille.net c'est un site complet sur les reseaux
bon courage et a++
Salut,
Les accès fréquents au disque dur peuvent avoir plusieurs explications :
* un programme tournant en tâche de fond fait des accès perpertuels au disque
* Ton ordinateur manque de mémoire vive et utilise le disque dur pour stocker des informations temporaires. C'est ce qu'on appelle le swap. Cela ralentit enormément la machine et sature très vite le disque en fichiers .tmp. Tu peux d'ailleurs effectur une recherche de ces fichiers : Démarrer/Rechercher/Fichiers ou dossiers. Tapes dans la zone de saisie *.tmp et lance la recherche. Tous les fichiers trouvés peuvent être supprimés ! Si tu en trouve beaucoup, c'est que le problème de disque dur vient de là. Il faudra dans ce cas ajouter de la RAM.
@+
Seb
Les accès fréquents au disque dur peuvent avoir plusieurs explications :
* un programme tournant en tâche de fond fait des accès perpertuels au disque
* Ton ordinateur manque de mémoire vive et utilise le disque dur pour stocker des informations temporaires. C'est ce qu'on appelle le swap. Cela ralentit enormément la machine et sature très vite le disque en fichiers .tmp. Tu peux d'ailleurs effectur une recherche de ces fichiers : Démarrer/Rechercher/Fichiers ou dossiers. Tapes dans la zone de saisie *.tmp et lance la recherche. Tous les fichiers trouvés peuvent être supprimés ! Si tu en trouve beaucoup, c'est que le problème de disque dur vient de là. Il faudra dans ce cas ajouter de la RAM.
@+
Seb