Colis disparu
Résolu/Fermé
fabrinus
-
26 janv. 2009 à 15:02
dna.factory Messages postés 25366 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 26 janv. 2009 à 15:19
dna.factory Messages postés 25366 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 26 janv. 2009 à 15:19
A voir également:
- Colis disparu
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Cdg achevement cc colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Clavier android disparu - Guide
- Suivi colis - Guide
3 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
26 janv. 2009 à 15:15
26 janv. 2009 à 15:15
Merci de me répondre.
Amusant.
Non, personne ici ne te répondra, parce que ICI C'EST PAS CHRONOPOST.
Comme indiqué dans la barre d'adresse de ton navigateur, ici c'est Commentçamarche.
Tu pourrais aussi bien de plaindre de la non-livraison du colis chez ton boulanger, ça serait aussi efficace.
Faut pas s'étonner que le phishing ça marche aussi bien.
(Ouais je suis pas très tendre, mais là je n'ai pas de raisons de l'être. Faut quand même pas pousser.)
Amusant.
Non, personne ici ne te répondra, parce que ICI C'EST PAS CHRONOPOST.
Comme indiqué dans la barre d'adresse de ton navigateur, ici c'est Commentçamarche.
Tu pourrais aussi bien de plaindre de la non-livraison du colis chez ton boulanger, ça serait aussi efficace.
Faut pas s'étonner que le phishing ça marche aussi bien.
(Ouais je suis pas très tendre, mais là je n'ai pas de raisons de l'être. Faut quand même pas pousser.)
zebus17
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2009
4
26 janv. 2009 à 15:08
Bonne chance !
dna.factory
Messages postés
25366
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
1 613
bonjour, ce site n'est pas affilié à chronospost, en fait n'a aucun rapport à chronopost, et je doute que le service client de chronopost écume les forums à la recherche de message de plainte
Chronopost dispose d'un service client, et d'un service réclamations qui eux seront à même de donner suite à ce message.
Chronopost dispose aussi d'un système de suivi en ligne il me semble, permettant de savoir ce qu'il en est du colis...
Bref, ça ne sert à rien d'aller hurler à la fenetre, ce qu'il faut faire c'est se bouger les fesses, et faire les bonnes actions
Chronopost dispose d'un service client, et d'un service réclamations qui eux seront à même de donner suite à ce message.
Chronopost dispose aussi d'un système de suivi en ligne il me semble, permettant de savoir ce qu'il en est du colis...
Bref, ça ne sert à rien d'aller hurler à la fenetre, ce qu'il faut faire c'est se bouger les fesses, et faire les bonnes actions
26 janv. 2009 à 15:19
et j'avais même pas pensé au phishing, alors que je me vente d'etre parano...
effectivement, il serait très facile de me faire passer pour chronopost et lui demander son numéro de carte bleu et la clé sécurité pour vérifier son identité...
je suis sur que ça pourrait marcher...