Colis disparu
Résolu
fabrinus
-
dna.factory Messages postés 29301 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29301 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens me plaindre de la non livraison d'un colis, alors que l'adresse etait exacte et le n° de portable du receveur indiqué. Habitant en plein centre de Paris une rue très connue.
Je voudrais pouvoir joindre des RESPONSABLES.
Il me faudrait également des explications écrites, chronopost a une obligation de résultat et le clients ont des droits et pas seulement celui de payer.
Merci de me répondre.
fabrinus
Je viens me plaindre de la non livraison d'un colis, alors que l'adresse etait exacte et le n° de portable du receveur indiqué. Habitant en plein centre de Paris une rue très connue.
Je voudrais pouvoir joindre des RESPONSABLES.
Il me faudrait également des explications écrites, chronopost a une obligation de résultat et le clients ont des droits et pas seulement celui de payer.
Merci de me répondre.
fabrinus
3 réponses
Merci de me répondre.
Amusant.
Non, personne ici ne te répondra, parce que ICI C'EST PAS CHRONOPOST.
Comme indiqué dans la barre d'adresse de ton navigateur, ici c'est Commentçamarche.
Tu pourrais aussi bien de plaindre de la non-livraison du colis chez ton boulanger, ça serait aussi efficace.
Faut pas s'étonner que le phishing ça marche aussi bien.
(Ouais je suis pas très tendre, mais là je n'ai pas de raisons de l'être. Faut quand même pas pousser.)
Amusant.
Non, personne ici ne te répondra, parce que ICI C'EST PAS CHRONOPOST.
Comme indiqué dans la barre d'adresse de ton navigateur, ici c'est Commentçamarche.
Tu pourrais aussi bien de plaindre de la non-livraison du colis chez ton boulanger, ça serait aussi efficace.
Faut pas s'étonner que le phishing ça marche aussi bien.
(Ouais je suis pas très tendre, mais là je n'ai pas de raisons de l'être. Faut quand même pas pousser.)
bonjour, ce site n'est pas affilié à chronospost, en fait n'a aucun rapport à chronopost, et je doute que le service client de chronopost écume les forums à la recherche de message de plainte
Chronopost dispose d'un service client, et d'un service réclamations qui eux seront à même de donner suite à ce message.
Chronopost dispose aussi d'un système de suivi en ligne il me semble, permettant de savoir ce qu'il en est du colis...
Bref, ça ne sert à rien d'aller hurler à la fenetre, ce qu'il faut faire c'est se bouger les fesses, et faire les bonnes actions
Chronopost dispose d'un service client, et d'un service réclamations qui eux seront à même de donner suite à ce message.
Chronopost dispose aussi d'un système de suivi en ligne il me semble, permettant de savoir ce qu'il en est du colis...
Bref, ça ne sert à rien d'aller hurler à la fenetre, ce qu'il faut faire c'est se bouger les fesses, et faire les bonnes actions
et j'avais même pas pensé au phishing, alors que je me vente d'etre parano...
effectivement, il serait très facile de me faire passer pour chronopost et lui demander son numéro de carte bleu et la clé sécurité pour vérifier son identité...
je suis sur que ça pourrait marcher...