Problème de conection site Amoureux.com

Fermé
larissa-pimente -  
 juliette -
Bonjour,
Je suis un abonné du site www.amoureux.com et je n'arrive plus à m'y connecter depuis ce jour, mais je pense que c'est de ma faute, je suis allé bidouillé dans les options internet et la rubrique site de confiance et intranet, je pense que ça vient de là. J'ai refais une restauration du système mais cela n'a rien changé...SVP pouvez vous me sortir de là et retrouver mon accés via le lien d'abonnement.
Merci de votre comprehension
Cordialement
Pat.larissa
A voir également:

18 réponses

zebus17 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

lol je crois pas que ça vienne de toi car je n'arrive pas à l'ouvrir.
0
larissa-pimente

re-bonjour
meme en passant par le moteur de recherche Google le site n'apparait pas et meme pas la page d'acceuil...donc c'est peu etre normal...moi je suis au Maroc, pensez vous que c'est à cause de mon operateur ou tout simplement le site est fermé pour le moment?
Merci de me repondre
Pat.larissa
0
oublie moi

le site ne passe pas en afrique suaf dans les pays europeen et ton ip t'empeche a ecceder au site
0
la blonde

jarive pas a me connecter je demande de mative mon compte
maria
jai pas note mon numero et mon mot de passe
0
Pff

Il est en maintenance apparemment, pas d'accès possible depuis la métropole non plus :(
0
juliette

moi je ne suis pas abonnée a amoureux.com, et je suis toujours embétée, car je reçois des messages par laquelle telle ou telle personne desire me rencontré, de plus j'ai quelqu'un dans ma vie, heureusement il a confiance, mais la franchement je commence a en avoir pardessus la tete, que l'on pique votre nom( bon le mien est faux)ce n'est pas une raison, et que l'on vous inscrive a votre insu, le pire c'est si vous etes inscrit a netlog, vous vous retrouvez partout..QUE FAIRE ????merci...
0
zebus17 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

nanan c'est le site lui meme qui est en cause!

va falloir etre patient

il est bien ce site? vais m'y inscrire tient :)
0
larissa-pimente

Merci Zebus de ton aide...et pour l'info je te confirme il est excellent...et totalement gratuit pour les hommes, c'est le seul me semble t il. evidemment beaucoup de pub forcement, faut bien qu'ils vivent....le seul hic c'est le chat, un peu lent.
encore merci et bonne fin de journée
Pat.larissa
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547 > larissa-pimente

bonjour
non pas de connexion pour ce site momentanément !
cherche un amoureux(se) autre part LoL :-))))))
0
larissa-pimente > larissa-pimente

Re bonjour,
apres malgré tout avoir ecris au site voici leur reponse ci-dessous...donc aucune panique et encore merci à vous
Pat.larissa

Nous sommes en train de changer nos serveurs et rencontrons quelques difficultés actuellement, nos techniciens font tout leur possible pour rétablir le service.
Veuillez nous en excuser.
0
michel8347 > larissa-pimente

moi non plu ji arrive pas. il y a un otre site gratos c'est: roméo et juliette.com, il serai pas mal, mais peu connu, alors il fo faire tourner, plus on sera de fous .................
0
vegane88

j'aimearis bien avoir les coordonnées de celui qui a écrit cela car si vous n'avez pas de neouvelles de ce site de merde auquel vous vous êtes inscrites moi j'en ai tous les jours et je ne leur ai rien demandé et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Méfiez vous il parit que c'est de l'arnaque (cf ce quiq se dit ds google) si vous voulez trouver l'âme soeir vaudrait mieux chercher ailleurs le monde est mal fait moi je ne sherche rien et ils m'emmerdent
0
valou

pas de panique car moi aussi depuis aujourdh ui je n'arrive pas à me connecter à amoureux je suis isncrite et ils me disent que le site est en maintenance il faut attendre et être patient voila tout...
0
said

Bonsoir,

Moi aussi j'ai des difficultés pour la connection.

Said.
0
raphaelle

peu importe d'ou l'on est se site déconne grave!!la connection est merdike!!bises a ts et ttes.Et une bonne année a ts....
0
larissa-pimente > raphaelle

oui en effet ils sont en train de changer de serveur d'apres ce qu'ils m'ont ecris....
par contre celui de inter-chat.fr impossible d'y entrer et je continue à recevoir des invitations et eux meme m'ecrivent en me donnant une liste de nouveaux annonceurs...c'est infernal
0
larissa-pimente > raphaelle

oui en effet ils sont en train de changer de serveur d'apres ce qu'ils m'ont ecris....
par contre celui de inter-chat.fr impossible d'y entrer et je continue à recevoir des invitations et eux meme m'ecrivent en me donnant une liste de nouveaux annonceurs...c'est infernal
0
faouzi

sulut
probleme de connection.
merci
0
larissa-pimente > faouzi

salut faouzi,
pas d'inquiétude, ça arrive souvent, soit leur serveur est en maintenance, soit il y a tellement de connectés qu'on a du mal à y entrer, retournes y un peu plus tard et ça va le faire.
bonne journée
pat.larissa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nono

moi idem je narrive pas a aller sur le site dommage
0
philippe11

tout le temps du décrochage sur le site AMOUREUX point com que se passe t'il?
0
france

moi tout marche sauf le tchat ça me met erreur patienter quelqu'un peut m'aider
0
alanos44

Même problème de chat:
Le message suivant apparaît en boucle:

"Oups une erreur est arrivée
Essayez de vous reconnecter
Erreur"

Le chat ne fonctionne plus du tout !
0
tony 31

AMOUREUXCOM C DES VOLEUR moi aussi tony 31 le tchate etait sans connection depuis mon abonnement et jai donner a c voleur 9,90 euro pour 1mois je n'avait en connection au tchate que des stripteaseuse et des africain juste la pour se faire passer pour des filles et essayer de vous prendre quelque billet je n'ai jamais eu de connection avc les abonner du site .jai decider par la suite d'aller sur amoureux.com xxx (c avc plus de sexe) jai donner 209euro pour l'année et jai meme pas eu droit au tchate jai par la suite su que l'on na pas le droit de se rétracter AMOUREUX.COM C DES VOLEUR MEFIER VOUS ET FAITE PASSER LE MESSAGE DITE LE A TOUT LE MONDE IL FAUT QUI COULE C GENTS LA MERCI A TOUS
0
boissayPowa

Apprend à lire la date tony 31, ce post est vieux de 2009.
0
jojo

je ne pense pas que tu ai un problème,
pour moi c'est pareil
a +
0
julien

bonjour, moi aussi ce probleme je le vis depuis hier,pas de connexion,serveur en maintenance,c est normal que ce site soit perturber,combien d abonner,combien d inscriptions,combien de personnes chattes a la longueur de la journée et meme la nuit,combien de messages par secondes et makgres ces cela le site fontionne grace a ces techniciens,et son personnel et n oublier pas que c est un site internatiioanle,,mais je pense comme vous,que ce site sera de nouveau operationnel d ici peu de temps,ne vous affiler oas,meme moi j ai ce probleme et j attends avec pliqaisir qu il fonnnctionnera,patienter et gader espoir
0
jade.1007

ça vient pas de toi c le site qui merdouill com d'habitude, ça 2jours bye
0
juliette

je n'arrive plus à retourner sur le site ou je suis inscrite , ce doit etre aussi de ma faute car j'ai vidé le contenu de ma boite de réception et n'ayant plus d'offre d'amoureux .com je ne puis plus cliquer sur le lien! c'est ainsi
que je faisais pour y aller , Je suis déçue car j'avais rencontré quelquun qui doit penser que je l'ai zaper
merci de m'éclairer. juliette
0
patochon

Bonjour,

Bonne Année à vous tous.
Depuis plusieurs semaines, je n'ai plus aucunes photos des personnes sur le site, y compris la mienne?
Dans l'attente, je vous remercie.

Sincères Salutations
0
Monia

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un problème avec ce site. Je galère grave.

Pour l'inscription j'inscris le n° d'annonce et un mot de passe remis par mail par le site "Amoureux.com".
et mon speudo.

J'ai tout suivi à la lettre et malgré cela je ne peux pas connecter.

En rouge un message s'inscrit: votre n° d'annonce ou votre mot de passe est erroné. Je n'y comprends rien.

Si des internautes connaissent la solution, merci de me la faire connaître ce serait sympa.

Bonne soirée et un grand merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

bonjour, je n arrive plus a trouvee la page d acceuil du site amoureux.com ca, ne veut pas s afficher. comment faire?
0
sami

jamais connu un site aussi penible et aussi recalcitrant......
0
douceur88

Je n'arrive pas à me connecté sur le site Amoureux.com
puis par erreur , je me suis desinscrite
Merci de m'aider
0
bouazza

moi aussi je n arrive pas a me connecyer a amoureux depuis une semaine
0
tata112

je n'arrive pas avoir mon no d'annonce je ne sais pas
0
vegane88

bonjour,

Eh bien moi c'est le contraire je n'arrive pas à me débarrasser de cette cochonnerie auprès de qui je ne me suis jamais inscrite . c'est l'horreur car ils arrivent à passer dans ma boîte de réception avec des libelles à chaque fois différents je vous souhaite du plaisir réjouissez vous s'ils n'arrivent pas à vous retrouver moi je n'ai rien demandé et ils m'importunent sans arrêt j'ai beau essayer de me 'désinscrire' à chaque fois ça ne marche pas . Que faut-il faire j'aimerais bien avoir les coordonnées du webmaster comment se les procurer?
0
tihinine Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrive pas a me connecter a ce site et je ne reçois pas de messages sur ma boite pour me dire que j'ai reçu des messages venant de amoureux .com pourquoi
0
199501

slt ci laila
-1