La charge de batterie clignote en permanence
labouinotte
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède le philips cd445 , il est s/ la base donc les batteries sont chargées en permanence, or le témoin charge de batterie clignote tout le temps ce qui signifierait qu'il charge en permanence, mais cela ne risque t il pas d'endommager la batterie?? d'autre part faut il le laisser s/ la base en permanence ou attendre qu'il soit déchargé totalement, comme pour les portables en fait, je ne trouve pers pr répondre à cette question, si quelqu'un peut me renseigner, car aucun vendeur est incapable de me répondre, merci d'avance pour une réponse
A voir également:
- La charge de batterie clignote en permanence
- Test batterie pc - Guide
- Casque jbl clignote rouge en charge - Forum Casque et écouteurs
- Lenovo voyant batterie clignote orange - Forum Alimentation PC
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- Telecommande free clignote rouge - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Slt,
Quand on ne se sert pas d'un portable en nomade, il faut enlever la batterie, sinon au bout d'un an elle est morte...
Elle charge et chauffe tout le temps...Alors enlève là...
@+!
Quand on ne se sert pas d'un portable en nomade, il faut enlever la batterie, sinon au bout d'un an elle est morte...
Elle charge et chauffe tout le temps...Alors enlève là...
@+!
bonjour
cela fait 5 ans que ma batterie est toujours en charge sur mon portable ( 100% )
et je n'ai jamais eût de problèmes !
mais il est bon de la laisser se décharger de temps en temps ! jusqu'à minimum 10% ,
et la laisser se recharger !
regarde dans le panneau de configuration la jauge de ta batterie !
cela fait 5 ans que ma batterie est toujours en charge sur mon portable ( 100% )
et je n'ai jamais eût de problèmes !
mais il est bon de la laisser se décharger de temps en temps ! jusqu'à minimum 10% ,
et la laisser se recharger !
regarde dans le panneau de configuration la jauge de ta batterie !