Clé USB infectée
Résolu
Gwendo69
Messages postés
157
Statut
Membre
-
Gwendo69 Messages postés 157 Statut Membre -
Gwendo69 Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait un scan de ma clé USB avec VirusScan Entreprise 7.1.0 (anti-virus de ma boîte) et il m'a détecté un fichier en .Ini (je me souvenais pas qu'il y était) infecté par le virus W32...
J'ai supprimé le dossier entier dans lequel il était et re-fait un scan : aucun virus détecté.
Est-ce que c'est sûr ou y a-t-il un risque que le virus soit toujours là mais que VirusScan ne le voit pas? A votre avis je peux utiliser ma clé sans risque?
Merci d'avance.
J'ai fait un scan de ma clé USB avec VirusScan Entreprise 7.1.0 (anti-virus de ma boîte) et il m'a détecté un fichier en .Ini (je me souvenais pas qu'il y était) infecté par le virus W32...
J'ai supprimé le dossier entier dans lequel il était et re-fait un scan : aucun virus détecté.
Est-ce que c'est sûr ou y a-t-il un risque que le virus soit toujours là mais que VirusScan ne le voit pas? A votre avis je peux utiliser ma clé sans risque?
Merci d'avance.
A voir également:
- Clé USB infectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je pense que tu devrait faire une autre analyse de ta clé avec soit un autre logiciel antispyware ou antimalware
(conseil malwarebyte, avg antispyware )
(conseil malwarebyte, avg antispyware )
oui c'est sur si tu format ta cle il y aura plus rien (en virus et en dossier)
et tu peut aussi faire un scan avec un autre anti virus chez toi
mais aussi essay de savoir ou tu a eu le dossier car le pc en question aurai peut etre besion d'un scan aussi
et tu peut aussi faire un scan avec un autre anti virus chez toi
mais aussi essay de savoir ou tu a eu le dossier car le pc en question aurai peut etre besion d'un scan aussi