Problème DMZ D-LINK

Fermé
marsouin - 21 oct. 2004 à 07:12
Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 7 déc. 2007 à 20:37
Salut
Je partage ma connexion avec mon colloc, on utilise un routeur D-LINK 604. Pour des raisons dont je vous épargne les détails, j'aimerai me mettre en DMZ (oui je sais c'est déconseillé)
J'ai fait comme ils disent :
Je me connecte à l'adresse du routeur, 192.168.0.1
Je me loggue, j'accède à l'interface de gestion
Je vais dans "advanced" puis "DMZ"
Je met mon adresse ip locale, je sélectionne "enabled", je clique sur "apply"
Je reboot le routeur dans "tools", "misc"
Et ça ne marche pas. J'ai écrit au service technique, ils m'ont dit que si le DMZ ne marchait pas, une alternative était d'ouvrir tous les ports pour les connexions en provenance / à destination de ma machine dans "firewall"
J'en ai ouvert quelques uns puis fait un test avec shieldsUp, mais ils sont toujours fermés.
En plus j'ai lu dans un autre topic que si je voulais ouvrir certains ports (pour des paquets entrant ET sortant), il fallait configurer un serveur virtuel pour ces ports, mais également mapper les ports dans "application"
J'ai fait plein de tests et ça n'a pas marché, d'où l'idée de passer en DMZ parce que j'en ai vraiment marrer et au point où j'en suis, je me fout pas mal d'être pas protégé (de toutes façons j'aime pas les firewall lol, là j'en utilise parce qu'il est intégré au routeur et que j'ai pas le choix)
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi le DMZ ne marche pas ?
Merci d'avance, je suis au bord du suicide
A voir également:

4 réponses

Bodyrock Messages postés 116 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 20
21 oct. 2004 à 18:20
moi j'utilise le DMZ pour avoir mon "partage de bureau a distance"
et aussi pour avoir acces a ma webcam,....

personnellement sa fonctionne,....
mais je sais pas toi pur quel raison que tu l'active?

ßØÐ¥®¤©]{
0
Pour bittorrent...
J'ai redirigé les bon ports mais ça marche pas, alors j'ai pensé au DMZ. Est ce que dans DMZ t'as spécifié l'ip locale fournie par ton routeur ? Ou t'as spécifié toi même ton ip dans les paramètres TCP/IP et t'as mis le DMZ pour cette adresse ?
0
Bodyrock Messages postés 116 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 20
22 oct. 2004 à 22:47
personellement moi j'ai fait les 2 facon que tu demande,....

-----premierement j'etait commme sa-----

je laissait le router me donner un IP,... sa il arrive un moment donner ou qu'il peu changer ton IP,...
sa peu devenir chiant si il te donne 192.168.0.100 et tu vametre ce IP comme DMZ et d'un jour a l'autre il te change pour 192.168.0.105,....

--------maintenant je suis comme sa---------

j'ai decider pour cette raison de me mettre un IP statik,... genre 192.168.0.14 dans mes configuration tcp/ip windows et le meme IP pour le DMZ du router,... histoire de na plus me faire avoir,...

si sa marche pas pour toi je ne comprend pas pkoi,.... a moin d'un defaut de router,....
ßØÐ¥®¤©]{
0
Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 66
7 déc. 2007 à 20:37
j'ai un peu le meme probleme que toi, Mon Resaue local est constituer de 2 ordi et puis j'essai de Hoster une game de Warcraft III mais alors on parle du port 6112 fermé et j'ai fait tout les test possible incluant DMZ activé et sa ne fonctionne toujours pas le port est fermé ...
0