PROBLEME RESEAU AU DEMMARAGE

stiflerdu94 -  
 stiflerdu94 -
Bonjour, j ai ma machine qui est une asus pundit r avec une carte mere p4r8l et une carte reseau 3com 3c920 emb fast internet controller, mon probleme etant que des que je demarre ma machine avec le cable etherneth, il ne le detecte pas et donc je ne dispose pas d interneth, par contre si je debranche le cable o demarrage et ke je le conecte une foi l ordinateur lancer, la il me le detecte et tt fonctionne! comment regler ce leger souci ??

merci a tout ceux ki pourront m apporter leur aide!!

3 réponses

xoooom Messages postés 1047 Statut Membre 134

quand tu demarer avec ton cable tu na pas internet?? par contre si tu le debranche et que tu le branche c'est bon?
quand tu demare avec, a quoi resemble l'incone de ton réseau? (en bas a droite) a t'il une croi dessu?
0
brupala Messages postés 112451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 275

Salut,
as tu essayé de changer cette carte réseau ?
0
stiflerdu94

non ce n est pa sa!! quand je demarre mon ordinateur, il faut que mon cable soit completement debrancher! et ensuite je le branche, sinon il ne le detecte pas!

si je le branche au demarrage j orai bo le brancher et le debrancher rien a y faire il ne le detecte pas!!!
0