RELIER PC PORTABLE A UNE TOUR
FANFAN
-
cool1984 Messages postés 16 Statut Membre -
cool1984 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais relier mon pc portable à l ancienne tour de mon ordinateur hp jai un cable croise RJ 45 hors il ne s adapte pas sur la tour il est trop large avez vous un conseil pour que je fasse ce raccord tour à pc protable car je n y connais rien.
merci d avance pour vos conseils.
je voudrais relier mon pc portable à l ancienne tour de mon ordinateur hp jai un cable croise RJ 45 hors il ne s adapte pas sur la tour il est trop large avez vous un conseil pour que je fasse ce raccord tour à pc protable car je n y connais rien.
merci d avance pour vos conseils.
A voir également:
- RELIER PC PORTABLE A UNE TOUR
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
3 réponses
sur la tour ce doit etre un modem que tu as (RJ11) et non une carte réseau (RJ45). achete une carte réseau dans ce cas, tu en as a 5€
bpnjour , il faut etre sur que votre tour possede une carte reseau , si c'est le cas vous trouvrer l'emplacment pour le cable croise rj 45 ,
si non cette prise je croix qu'elle est distiner au telefhone .donc elle ne peut etre utilise pour les reseau
bonne chance au revoire
si non cette prise je croix qu'elle est distiner au telefhone .donc elle ne peut etre utilise pour les reseau
bonne chance au revoire
bonjour
j'utilise un routeur sagem fast 1500 pour effectuer des appel inter mais lorsque je lance un appel sa sonne cher le destinataire mais je m'attend pas la tonalité de retour. je me suis informé et ils m'ont dit que les ports de mon routeur sont fermés. le problème est que je ne sais pas comment ouvrir ses ports
aidé moi svp
merci
j'utilise un routeur sagem fast 1500 pour effectuer des appel inter mais lorsque je lance un appel sa sonne cher le destinataire mais je m'attend pas la tonalité de retour. je me suis informé et ils m'ont dit que les ports de mon routeur sont fermés. le problème est que je ne sais pas comment ouvrir ses ports
aidé moi svp
merci