Câble
Résolu
Ptit Paul
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre -
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir quel câble fallait-il mettre pr regarder un film de mon PC à ma télé sachant que j'ai un inspiron 1720 si qqn pourrait me répondre pck c'est mieux de regarder les films sur la télé que sur lordi ??
je voudrais savoir quel câble fallait-il mettre pr regarder un film de mon PC à ma télé sachant que j'ai un inspiron 1720 si qqn pourrait me répondre pck c'est mieux de regarder les films sur la télé que sur lordi ??
8 réponses
slt
j'ai le même ordi que toi j'ai regarder sur un site http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/hardware/connecter_portable_tv.shtml
mais sinon si tu veux savoir un câble prescisément fais une rehcerche ds google tu vas sûrement le trouver
j'ai le même ordi que toi j'ai regarder sur un site http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/hardware/connecter_portable_tv.shtml
mais sinon si tu veux savoir un câble prescisément fais une rehcerche ds google tu vas sûrement le trouver
vous devez trouvais sa louche que je réponds à moi même mais je ne me souvenez pas avoir poser cette question :)
non petit paul on adore les gens comme toi,
y a la question, le développement, la réponse, c'est pratique pour nous !!
^^
y a la question, le développement, la réponse, c'est pratique pour nous !!
^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Janvier --> Mars --> Novembre... je doute que ce soit un foutage de gueule. Ou alors il est trèès trèèès patient pour un truc aussi hasardeux.
Oupss!
J'avions pas fait gaffe aux dates....
On va donc lui accorder la médaille de la persévérance et lui rendre hommage pour faire partager aux autres
la solution adoptée....
Du coup je me suis auto modéré.....pour "hors sujet local"... (/;-))
J'avions pas fait gaffe aux dates....
On va donc lui accorder la médaille de la persévérance et lui rendre hommage pour faire partager aux autres
la solution adoptée....
Du coup je me suis auto modéré.....pour "hors sujet local"... (/;-))