Probleme de micro qui est devenu tres lent

Fermé
azulf - 24 janv. 2009 à 18:55
 sandkokay - 26 janv. 2009 à 23:19
Bonjour, aidé moi svp g un probleme avec mon ordi ki est devenu tre lent . mais a ma grade surprise g desinsteler kav 7 pour instaler un autre anti verus. mon micro a retrouver sa rapidité alor g volu reinstaler kaspersky mé dé ke g terminer listalation le micro est redevenu tré lent.maintenent je suis avec avast profetinnel mais se kil ya c ke je ne fais confiance ke a kaspersky alor aider moi svp a comprendre pourkoi mon pc coule avc kaspersky.mon micro est un dual core 3.0 ,1 GO de ram .xp prof pack2.merci davance
A voir également:

4 réponses

Salut,
Il parait que kav 7 ralentie le système, la version de 2009 un peu moins.
Tu dis que tu ne fais confiance qu'à cet anti-virus, c'est un honneur pour ce logiciel que je ne critique pas.
Cependant, je suis protégé personnellement par Avast version gratuite depuis plusieurs année maintenant,
et je peux t'assurer qu'il est aussi bon qu'un "av" payant.
Tu peux garder Avast, sinon nod32 qui sont tous deux de très bonne réputation.
En espérant t'avoir rassurée.
bye
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
24 janv. 2009 à 19:23
Bonjour

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés
afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
.

0
modernf Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
24 janv. 2009 à 19:29
merci pour la repense.ce qu'il ya c que pour koi il ya 3 jour sa marchait tres bien alor du jour au lendemain il est devenu lent. donc pour moi c un virus que g contracter mé scané avec avast kis kav et dautre encor et rien.merci davance
0
Okay
Tu as peut être un virus, spyware ou autre,
voilà ce que je te propose :
télécharge ad-aware (dernière version)
https://www.pcastuces.com/logitheque/adaware.htm
installe le logiciel et lance une analyse complète.
télécharge aussi ccleaner
https://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm
installe-le puis coche tout et lance les analyses et le nettoyage
n'oublie pas avant d'aller dans options en bas et de décocher toutes les case.
N'hésites pas à le faire régulièrement.
Et pour finir, lance une analyse complète de avast et supprime tout ce qu'il trouveras...
Tiens moi au courant.
Bye
0
modernf Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
26 janv. 2009 à 17:21
merci pour la repense .
j'ai suivi ce ke tu ma dit mé sa na pas marché. maintenent ke j 'ai instaler avast prof sa marche tré bien mé j'aimerai bien savoir kel est le probleme avec kav si c un probleme de virus ou de micro car mon micro est toujour sous garentie mé je lé acheter loin de chez moi donc si c pa un probleme de materiel je me derangerai pour rien. et desolé car g pas rependu rapidement car je travail.merci de m'aidé
0
Bonjour,
Difficile de te répondre comme cela,
il me semble que kasperky possede un firewall intégrer ce qui ralentie le système,
peut etre qu'il faudrait regarder dans la configuration du logiciel, voir de désactiver ce pare-feux pour te rendre compte..
D'autre part, cet anti-virus t'as été livré avec le pc ?
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une déffaillance de ton pc.
Quand t'à ce fameux virus, si tu as effectuer l'analyse de ad-awre, avast en mode complet et ccleaner
tu peux encore essayer ceci : malwarebytes
https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
Autre chose, je t'ai parler de avast, nod32 version gratuite auquel tu peux faire confiance, il y a aussi
antivir qui est tres bien et plus léger
Tape antivir en français dans google, tu le trouveras
tu me diras...
Bye
0