Wow error 134

Résolu
vin744 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Thomas-26 -
Bonjour,
aprés plusieur heure passer sur different forum tjr pas de reponce au sujet des error 134 a wow burning crusade je recommencer 7 perso dans le vent tjr error 134 jai changé dordi tjr pareil j'ai recréer un compte tjr cette error y ya til vraiment kelke chose a faire et surtout eske sa vien vraiment de nous???? tel et la kestion lol sachant que cette erreur vien aussi des serveur privée que original

4 réponses

vin744 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne por rep
0
Thomas-26

Salut moi osi je suis dans la méme situation que toi, aisé de suprimer les dosier "Cache" , "Interface" ,"WTF" perso sa a pas marcher mais esaye qand méme ,mais je croi qune foi avoir supre les dosier fo les reinstaler tous ><pour pouvoir les récup en bonne état
Si qq orer la soluce ^^ merci davance.
0
vin744 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
aprés plusieur heure passer sur different forum tjr pas de reponce au sujet des error 134 a wow burning crusade je recommencer 7 perso dans le vent tjr error 134 jai changé dordi tjr pareil j'ai recréer un compte tjr cette error y ya til vraiment kelke chose a faire et surtout eske sa vien vraiment de nous???? tel et la kestion lol sachant que cette erreur vien aussi des serveur privée que originalConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
0
mongo1994

slt moi aussi jai la meme chose mais des fois ca marche , surtout le soir :s
0
vin

en faite moi cetter des fichier coronpu donc jlé retélécharger et c bn
0