A voir également:
- Associer 2 fichiers .srt à 1 seule vidéo ?
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
11 réponses
Bon, je ne vais pas pouvoir te donner une réponse complète, mais au moins te dire que si tes fichiers de sous-titre s'appellent par exemple ma_video.fr.srt et ma_video.en.srt avec un fichier video nommé ma_video.avi, VLC détectera les deux fichiers de sous-titre et tu pourras passer de l'un à l'autre en cours de lecture (clic-droit, vidéo, piste de sous-titre). Les sous-titres sont proposés par ordre alphabétique.
Comme ton lecteur DVD propose la gestion des fichier .srt (j'aimerais bien en avoir la référence d'ailleurs, ce n'est pas courant !), peut-être qu'il gère ça de la même manière...
Tiens-nous au courant.
Comme ton lecteur DVD propose la gestion des fichier .srt (j'aimerais bien en avoir la référence d'ailleurs, ce n'est pas courant !), peut-être qu'il gère ça de la même manière...
Tiens-nous au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je reformule mon problème alors:
J'aimerais savoir comment procéder pour graver sur un DVD un film et ses deux fichiers sous-titres (srt) correspondant aux version française et anglaise, pour ensuite pouvoir lire le tout sur mon lecteur DVD de salon et passer d'une langue de sous-titre a l'autre.
D'avance merci pour votre aide, j'attends impatiemment vos réponses !!!
J'aimerais savoir comment procéder pour graver sur un DVD un film et ses deux fichiers sous-titres (srt) correspondant aux version française et anglaise, pour ensuite pouvoir lire le tout sur mon lecteur DVD de salon et passer d'une langue de sous-titre a l'autre.
D'avance merci pour votre aide, j'attends impatiemment vos réponses !!!
[Serum]
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
8 sept. 2010 à 14:10
8 sept. 2010 à 14:10
Bonjour.
Je cherchais également cette information et l'astuce donnée par Psychopathe fonctionne avec Media Player Classic en tout cas.
Merci à toi ;)
Je cherchais également cette information et l'astuce donnée par Psychopathe fonctionne avec Media Player Classic en tout cas.
Merci à toi ;)
8 sept. 2010 à 14:11