Associer 2 fichiers .srt à 1 seule vidéo ?

Fermé
mister-muggles - 23 janv. 2009 à 11:38
 t0x1 - 11 mai 2012 à 20:41
Bonjour,
J'ai neuf épisodes d'une série (en VO non sous-titrée) que j'aimerais graver avec leur fichiers sous-titre .srt. Je voulais savoir s'il était possible d'associer deux .srt (VOST et VOSTFR) sur un seul épisode, étant donné qu'il faut que le fichier .srt ai le même nom que la vidéo qui correspond. Pourtant sur les DVD originaux il est possible d'avoir plusieurs langue de sous-titres ??
D'avance merci pour votre aide =)

PS: mon lecteur DVD lit très bien les fichiers .srt ^^
A voir également:

11 réponses

Bon, je ne vais pas pouvoir te donner une réponse complète, mais au moins te dire que si tes fichiers de sous-titre s'appellent par exemple ma_video.fr.srt et ma_video.en.srt avec un fichier video nommé ma_video.avi, VLC détectera les deux fichiers de sous-titre et tu pourras passer de l'un à l'autre en cours de lecture (clic-droit, vidéo, piste de sous-titre). Les sous-titres sont proposés par ordre alphabétique.

Comme ton lecteur DVD propose la gestion des fichier .srt (j'aimerais bien en avoir la référence d'ailleurs, ce n'est pas courant !), peut-être qu'il gère ça de la même manière...

Tiens-nous au courant.
3
[Serum] Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010
8 sept. 2010 à 14:11
La solution proposée fonctionne, Merci :)
0
mister-muggles
23 janv. 2009 à 13:15
Up !
Pas de réponse ?
1
mister-muggles
23 janv. 2009 à 20:08
Up !
J'implore votre pitié =)
1
mister-muggles
24 janv. 2009 à 11:08
Up du jour :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mister-muggles
24 janv. 2009 à 16:55
Personne ne peut m'éclairer ??
1
mister-muggles
25 janv. 2009 à 10:53
C'est impossible ?!
1
mister-muggles
26 janv. 2009 à 17:42
Up !
1
mister-muggles
28 janv. 2009 à 17:19
Up !
1
mister-muggles
25 janv. 2009 à 14:32
Je reformule mon problème alors:
J'aimerais savoir comment procéder pour graver sur un DVD un film et ses deux fichiers sous-titres (srt) correspondant aux version française et anglaise, pour ensuite pouvoir lire le tout sur mon lecteur DVD de salon et passer d'une langue de sous-titre a l'autre.
D'avance merci pour votre aide, j'attends impatiemment vos réponses !!!
0
[Serum] Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010
8 sept. 2010 à 14:10
Bonjour.

Je cherchais également cette information et l'astuce donnée par Psychopathe fonctionne avec Media Player Classic en tout cas.

Merci à toi ;)
0
Salut,

Essaye http://www.srtmerger.org/fr

Le site fait ce que tu veux je pense.
0