Qui pourrait m'aider
tomix69
Messages postés
20
Statut
Membre
-
tomix69 Messages postés 20 Statut Membre -
tomix69 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
qui pourrait m'aider , je suis nul en informatique , et je tape d'un doigt , voila je vien de changer temp bien que mal mon lecteur , graveur de marque : LG 22X INTERAL SUPER MULTI DVD REWRITER ) et maintenant je suis coincé parce que la notice est en anglais . merci d'avance
qui pourrait m'aider , je suis nul en informatique , et je tape d'un doigt , voila je vien de changer temp bien que mal mon lecteur , graveur de marque : LG 22X INTERAL SUPER MULTI DVD REWRITER ) et maintenant je suis coincé parce que la notice est en anglais . merci d'avance
A voir également:
- Qui pourrait m'aider
- Si ce site existait quelle adresse pourrait on saisir pix - Forum Réseaux sociaux
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Mozilla Firefox
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Réseau
- Qui peut m'aider à résoudre ça svp. - Forum Oracle