Ma Carte Réseau ne marche plus
DarkXLord
-
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment mis ma carte réseau Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter, mais maintenant j'ai un problème de plus! Je ne peu plus me connecter sur internet, il m'identifie comme en ligne, mais lorsque je tente internet msn au autre ça ne marche pas, j'ai fait une restauration systeme, j'ai remis ma carte réseau sur un ancien driver, rien ne marche, j'ai besoin d'aide!!! (J'utilise Un Laptop: Emachine,AMD Athlon 64 sur Vista 32 Bit)
A voir également:
- Ma Carte Réseau ne marche plus
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
6 réponses
A oui, lorsque je tente de me connecter sur msn il m'envoi l'erreur: 8077e7 et lorsque je fais ''réparer le probleme'' il s'arrete a Passerelle (la 2eme étape)
trouvé ailleurs, sous réserves
Bonjour
Je confirme que je n'arrivais pas à me connecter en wifi avec un ACER équipé de la carte atheros AR5007, et qu'en suivant le conseil de Zeti, ça fonctionne maintenant (je ne m'engage pas sur la durée, je viens de faire la manip' il y a à peine 10 minutes...)
Procédure à suivre :
1- Aller dans Démarrer / Paramètres / Connexions réseau
2- Dans la fenêtre qui s'ouvre, faire un clic droit sur "connexion réseau sans fil", choisir dans le menu contextuel "Propriété" et dans la fenêytre qui s'ouvre, décocher "Protocole Internet version 6 (TCP/IPv6)
3- cliquez sur OK, attendez 15'' et essayez de vous connecter de nouveau...
Bonjour
Je confirme que je n'arrivais pas à me connecter en wifi avec un ACER équipé de la carte atheros AR5007, et qu'en suivant le conseil de Zeti, ça fonctionne maintenant (je ne m'engage pas sur la durée, je viens de faire la manip' il y a à peine 10 minutes...)
Procédure à suivre :
1- Aller dans Démarrer / Paramètres / Connexions réseau
2- Dans la fenêtre qui s'ouvre, faire un clic droit sur "connexion réseau sans fil", choisir dans le menu contextuel "Propriété" et dans la fenêytre qui s'ouvre, décocher "Protocole Internet version 6 (TCP/IPv6)
3- cliquez sur OK, attendez 15'' et essayez de vous connecter de nouveau...
tu t'es aidé toi même, en t'envoyant une piste, t'as trouvé la solution pour l'activer
les modifications de configuration ne sont actives qu'au redémarrage du pc ou périphérique
les modifications de configuration ne sont actives qu'au redémarrage du pc ou périphérique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question