Problème de réseau sur acer aspire one
désespérée du réseau
-
désespérée du reeau -
désespérée du reeau -
Bonsoir,
Je suis comme d'autre utilisateur depuis un mois privée de connection sur mon acer aspire one, sur votre forum j'ai trouvé une manipulation à faire, mais, je ne sais pas où je dois taper cette "formule magique": mv ~/mconfig. etc...
En effet j'ai eu accès à mes connections sans soucis sauf sur aliceadsl, mais depuis décembre impossible de se connecter, et je suis très embétée, merci de votre aide...
Je suis comme d'autre utilisateur depuis un mois privée de connection sur mon acer aspire one, sur votre forum j'ai trouvé une manipulation à faire, mais, je ne sais pas où je dois taper cette "formule magique": mv ~/mconfig. etc...
En effet j'ai eu accès à mes connections sans soucis sauf sur aliceadsl, mais depuis décembre impossible de se connecter, et je suis très embétée, merci de votre aide...
A voir également:
- Problème de réseau sur acer aspire one
- One ui - Guide
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Clavier bloqué acer aspire 3 - Forum Matériel & Système
je n'ai pas réussià m'inscrire sur le site en question pour demander de l'aide, cependant, j'ai appellé le sevice après vente d'acer et il m'ont fait faire u reboot grâce auquel tout fonctionne nickel...
Merci!