Besoin de vos aides!!!!!
minoucha14
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
c'étais mon premier message!!le prblm que j'ai eu ki m'a poussée à vous adresser pour une solution cé que
j'ai un pc portable packard bell avec un recovery de 8go (peu près) et une seule partiton systeme :c ayant l'OS vista, après une utilisation qui dure presque 2 mois j'ai décidée de le formater et j'ai pas l'occasion de graver mes cd de restauration car j'ai entendu auparavant qu'il suffit d'appuyer sur la touche f11 pour avoir le programme du restauration et j l'ai fais et tout va bien!!après, j'ai créee une nouvelle partiton d:
après une utilisation de 3 mois j'ai voulu de le formater à nouveau et quand j'ai appuyée sur la f11 j'ai rien avoir qu'un message d'erreur qui m'indique qu'un changement de software provoque un erreur et il m'invite à inserer le cd pour recuperer le syseme!!ensuite j'ai apportée un cd d'une amie et je l'installe mnt mais pour une durée d'un mois et vraiment je veux recupérer ma version le plus tot possible!!
et un grand remerciement à tous ce qui pense ou essaie à m'aider !!!
merci bcpppp
c'étais mon premier message!!le prblm que j'ai eu ki m'a poussée à vous adresser pour une solution cé que
j'ai un pc portable packard bell avec un recovery de 8go (peu près) et une seule partiton systeme :c ayant l'OS vista, après une utilisation qui dure presque 2 mois j'ai décidée de le formater et j'ai pas l'occasion de graver mes cd de restauration car j'ai entendu auparavant qu'il suffit d'appuyer sur la touche f11 pour avoir le programme du restauration et j l'ai fais et tout va bien!!après, j'ai créee une nouvelle partiton d:
après une utilisation de 3 mois j'ai voulu de le formater à nouveau et quand j'ai appuyée sur la f11 j'ai rien avoir qu'un message d'erreur qui m'indique qu'un changement de software provoque un erreur et il m'invite à inserer le cd pour recuperer le syseme!!ensuite j'ai apportée un cd d'une amie et je l'installe mnt mais pour une durée d'un mois et vraiment je veux recupérer ma version le plus tot possible!!
et un grand remerciement à tous ce qui pense ou essaie à m'aider !!!
merci bcpppp
A voir également:
- Besoin de vos aides!!!!!
- J'ai besoin de vos aides - Forum Clé USB / Carte mémoire
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum InDesign
- A propos du Bloc-Notes et du WordPad - Forum Microsoft Office
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment éviter que les musiques se chevauchent sur un diaporama - Forum Powerpoint
donc c'étais impossible de réactiver la partition recovery pour se booter lors du lancement ?!!
j'ai une pensée d'associer mes 2 partitions en une pour avoir l'ancienne cas du pc ??!!!
mé je sé pas comment faire ?