Neuf et reseau domestique
Résolu
MRBastia
Messages postés
88
Statut
Membre
-
MRBastia Messages postés 88 Statut Membre -
MRBastia Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour, voilà mon soucis !!!
J'ai branché ma neufbox fast_3302 avec un premier boitier CPL (300MBps) sur le 1er port ethernet... la neufTV sur le 2ème port ethernet...
A partir du 2ème boitier CPL j'ai branché un switch 8 ports... Sur ce switch, j'ai branché 1 PC et 1 ordi portable... et 3 cables dans l'éventualité d'ordi que j'aurai en réparation...
J'ai un autre ordi portable qui est connecté en WIFI...
Le problème est que toutes les 5 minutes (pile) je suis déconnecté d'internet...
Est-ce que ça vient de toute cette configuration ?
Est-ce que ça vient d'un problème de neuf ?
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Neuf ne dis pas grand chose... Ils ont fait remonter le dossier au service technique qui doit faire des test ! Sur le réseau général...
J'ai branché ma neufbox fast_3302 avec un premier boitier CPL (300MBps) sur le 1er port ethernet... la neufTV sur le 2ème port ethernet...
A partir du 2ème boitier CPL j'ai branché un switch 8 ports... Sur ce switch, j'ai branché 1 PC et 1 ordi portable... et 3 cables dans l'éventualité d'ordi que j'aurai en réparation...
J'ai un autre ordi portable qui est connecté en WIFI...
Le problème est que toutes les 5 minutes (pile) je suis déconnecté d'internet...
Est-ce que ça vient de toute cette configuration ?
Est-ce que ça vient d'un problème de neuf ?
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Neuf ne dis pas grand chose... Ils ont fait remonter le dossier au service technique qui doit faire des test ! Sur le réseau général...
A voir également:
- Neuf et reseau domestique
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Partage reseau - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet